PUBLICITÉ
Amadou Sagna

Mercato : L’attaquant des U20, Amadou Sagna, rejoint Krépin Diatta!

Amadou Sagna au Fc Bruges, ce n’est plus qu’une question d’heures. Annoncé un peu partout en Europe, après le Mondial U20, l’attaquant de Cayor Foot va rejoindre le club Belge où il trouvera un autre international, Krépin Diatta. Selon des sources du site spécialisé Wiwsport, Amadou Sagna a trouvé un accord avec le club de Krépin Diatta. « Un temps annoncé à Valence, le pensionnaire de Cayor Foot doit passer sa visite médicale dans les prochaines heures », apprend-on.

Grande révélation côté sénégalais lors de la Coupe du Monde U20, Amadou Sagna suscite depuis, la convoitise de nombreux clubs. Mais c’est le Fc Bruges qui a finalement décroché la pépite des Lionceaux de la Teranga.

Une forte délégation du Fc Bruges menée par le Manager Général du club, Vincent Mannaert, et le coordinateur sportif, Roel Vaeyens, s’est déplacée sur Dakar pour finaliser les derniers détails du transfert, apprennent nos confrères.

Soulier de Bronze Adidas avec 4 buts lors du Mondial U20, l’attaquant sénégalais est l’auteur du but le plus rapide de l’histoire de la Coupe du Monde U20 (9,6 secondes).

Amadou Sagna Fc Bruges
whatsapp 2159
Annonces

Publier un commentaire