Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Mercato : Enzo Zidane, le fils de Zizou, annoncé au Wydad Casablanca (Vidéo)

Une vidéo fait le buzz depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. On y voit Roberto Carlos envoyer un message au président du Wydad Casablanca, Said Naciri, lui expliquant son optimisme dans les négociations concernant l’arrivée d’Enzo Zidane (25 ans) au sein de son écurie.

Un énorme coup médiatique

Agent d’Enzo Zidane, le Brésilien Roberto Carlos a annoncé dans une vidéo que le fils aîné de la légende Zinedine Zidane est sur le point de signer au Wydad Casablanca ! Si cette information se confirme, le géant marocain va réaliser un énorme coup médiatique, à moins d’un mois des demi-finales de la Ligue des champions africaine qui l’opposeront à Al Ahly.

Né à Bordeaux et formé au Real Madrid, Enzo Zidane n’a disputé que 45 minutes en équipe première avec la Casa Blanca, en Coupe du Roi en 2016, avant de quitter les Merengue.

Il a ensuite enchaîné les courtes expériences au Deportivo Alavés en Liga et à Lausanne Sport en Suisse, avant de faire une saison en prêt au Rayo Majadahonda en D2 espagnole. Le Franco-Espagnol a ensuite réalisé un début d’exercice 2019/20 correct avec le CD Aves (10 matchs et 2 buts dans le championnat portugais) avant de retourner en D2 espagnole à Almeria au mois de janvier pour un maigre bilan de 4 apparitions.

45 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    14:45 - 20/10/2020

    Homosexualité: Lgbt France porte plainte contre des marabouts devant l’UE

    Whatsapp
    14:41 - 20/10/2020

    Idrissa Seck présente ses condoléances au Khalife Général des Layennes

    Whatsapp
    14:31 - 20/10/2020

    Officiel: Moussa konaté signe à Dijon pour 3 ans

    Whatsapp
    13:55 - 20/10/2020

    Foot amateur: La RS Yoff lance le défi de la remontée dans l’élite…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp