Diafra Sakho

Mercato: Diafra Sakho retourne à Paris suite à un désaccord avec Górnik

Le transfert de Diafra Sakho en Pologne a capoté. L’attaquant Sénégalais qui devait s’engager avec Górnik a dû retourner en Paris suite à un désaccord avec le club Polonais.

Les deux parties ne sont pas entendues sur la durée du contrat. Pourtant le Sénégalais s’est entraîné avec le club Polonais dimanche.

“Officieusement, il a été dit que le Sénégalais était en mauvaise forme physique. Nous n’avons pas réussi à faire de tests médicaux, mais dimanche, il s’est entraîné ​​avec l’équipe et il était clair qu’il n’y avait pas de problème majeur à cet égard. Il faudrait environ un mois et demi pour se mettre en forme. Par conséquent, nous n’étions pas intéressés par un court contrat avant juin”, explique Artur Płatek, conseiller du conseil d’administration de Górnik Zabrze.

“Sakho est déjà à Paris. Nous ne sommes pas parvenus à un accord principalement pour une raison, car le footballeur voulait jouer avec nous pendant six mois et nous voulions signer un contrat plus long avec lui”, déclare le spécialiste des transferts, dans des propos relayés par le site Polonais przegladsportowy.p.

whatsapp 235
Annonces

Un commentaire

  • Gdmore Fall

    Discipline et modestie sont des vertus …..