PUBLICITÉ
neymar - Mercato : Décidé de quitter Paris, Neymar annoncé à la Juventus

Mercato : Décidé de quitter Paris, Neymar annoncé à la Juventus

Selon une information partagée par la Raiet reprise par ​Mundo Deportivo, la star brésilienne, Neymar serait donc intéressée pour rejoindre la ​Juventus Turin. Et une rencontre est prévue ce jeudi, entre le père du joueur concerné et les dirigeants de la vieille dame.

Retour au camp…

Après son retour au camp des Loges et son entretien avec Leonardo, l’attaquant de 27 ans est toujours déterminé à quitter le Paris Saint-Germain et surtout trouver un nouveau projet, pour se relancer.

Retourner au Barça…

Pour rappel, la star brésilienne aimerait retourner au Fc Barcelone. Deux ans après son départ, l’opération s’annonce compliquée pour les Blaugrana qui ont déjà proposé un échange de joueur et de l’argent au PSG, sans réussite pour l’instant. En effet, Barça et PSG avaient entamé les négociations pour Neymar. Le club parisien demanderait 300 millions d’euros pour son joueur, pour l’achat de qui, le Barça offrirait 100 millions d’euros plus Coutinho.

Copa America…

L’attaquant du Paris SG, 27 ans, a été privé de Copa America en raison d’une blessure à la cheville. En plus d’une accusation de viol de la part du mannequin Najila Trindade. Le joueur auriverde a vécu des moments compliqués dernièrement.

Mercato Neymar Juventus
Annonces

Publier un commentaire