Invité à trouver un club, Mbaye Diagne devra chercher ailleurs pour rebondir. Outre l’intérêt des clubs chinois et arabes, le joueur sénégalais a affirmé que l’ équipe anglaise de Nottingham Forest s’était dévoilé.
Selon les nouvelles du journal Fotomaç, les routes de Galatasaray et Mbaye Diagne seront officiellement séparées dans un court laps de temps. Le joueur sénégalais, prêté avec option d’achat à Bruges au début de la saison, retournera à Galatasaray à la fin de la saison, après avoir été longtemps exclu de l’équipe. Mais le Sénégalais ne restera pas longtemps chez les Rouges et Jaunes puisqu’il est invité à trouver un nouveau club. Bien qu’il y ait des offres de la Chine et de l’Arabie, Diagne qui n’a pas été inclus dans la planification de l’entraîneur Fatih Terim à Galatasaray, dispose d’une réclamation venue d’Angleterre.
Sabri Lamouchi, manager de Nottingham Forest, a déclaré qu’ils pourraient faire une offre de 7 millions de livres pour Mbaye Diagne, s’ils se rendaient en Premier League la saison prochaine.