Mer de Guédiawaye : 4 enfants sont morts d’une noyade en trois jours…

Ce dimanche, 29 juillet 2018, la mer de Guédiawaye a encore fait des victimes. Deux enfants âgés de 15 et 16 ans sont morts d’une noyade. Un autre enfant sauvé de justesse, a aussi frôlé la mort.

En l’espace de  trois (3), quatre (4) personnes sont morts noyés dans la mer de Guédiawaye. Une situation qui n’est pas nouvelle dans la mer de la banlieue. Chaque année, durant les périodes de vacances, cette mer dangereuse sans maîtres-nageurs, et qui est même interdite de baignade par l’autorité publique, provoque des cas de pertes humaines importants surtout chez les jeunes de moins de 20 ans.

Ainsi les autorités étatiques sont interpellés par les populations de la banlieue à agir en conséquence, et de prendre des mesures phares afin d’empêcher les enfants de se baigner dans cette plage.

3 COMMENTAIRES
  • sarr

    Gourverner c est prevoir .
    Combien peut couter l etat a des maitres nageurs .
    M c est inadmisible c est dommage pour le senegal .

  • citoyenne

    Non mais franchement,il faut arrêter de tout mettre dans le dos de l’état. cette plage a été déclarée dangereuse et interdite de baignade. C’est aux parents et aux collectivités locales de veiller à ce que cela soit respecter en surveillant et empêchant leurs enfants d’y aller.
    Mes pensées et condoléances aux familles des victimes. Que ces enfants rip…

  • citoyenne

    Non mais franchement,il faut arrêter de tout mettre sur le dos de l’état. cette plage a été déclarée dangereuse et interdite de baignade. C’est aux parents et aux collectivités locales de veiller à ce que cela soit respecter en surveillant et empêchant leurs enfants d’y baigner.
    Mes pensées et condoléances aux familles des victimes. Que ces enfants rip…

Publiez un commentaire