A huis clos dimanche 29 novembre dernier, les saltigués de Fatick ont procédé à des séances divination et se sont prononcés sur la situation du pays, rapporte L’As. Ces mages Sérères ont prédit des tensions un peu partout au Sénégal. Ils ont consulté les pangols pour trouver les moyens de maintenir la paix et d’assurer la sécurité dans le pays.
Les saltigués ont recommandé des sacrifices pour conjurer le mauvais sort qui guette le Sénégal. Selon eux, « la menace terroriste est réelle au Sénégal ».
Pour le saltigué Waly Faye, il faudra effectuer des rituels au niveau des frontières pour contenir les terroristes. Ainsi, il a conseillé au Président de la République, Macky Sall, de sacrifier un bœuf noir pour exorciser les forces maléfiques. Les gouverneurs de région sont invités à mettre chacun sept colas, mi rouge, mi blanc dans un récipient rempli d’eau pendant 24 heures et à les donner ensuite en offrande. Quant aux membres du gouvernement, les saltigués leur conseillent à chacun le sacrifice d’un mouton blanc. Le saltigué Cheikh Ndiaye a demandé à Moustapha Niasse de sacrifier graduellement, un bœuf noir, un mouton noir, une chèvre noire et une poule noire pour la stabilité de l’Assemblée nationale.
Menaces terroristes au Sénégal : les Saltigués conseillent à Macky Sall de sacrifier un boeuf noir

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Revue Presse : Le Covid-19 élit page à la Une des quotidiens
52.4%Revue de presse du 16/12/2015 : La coalition de pays musulmans contre le terrorisme au menu
51.5%Président Macky SALL : « Le Sénégal est victime d’une agression par des forces obscures »
51.2%Adama Gaye: « L’ennemi du Sénégal et des Sénégalais s’appelle Macky Sall »
50.7%
1 recommandation de haute qualité
saltiguéyi doule rek lagnouy def
Si ces histoires de Saltigues etaient reelles, le Senegal serait devenu un pays super Develope de longtemps !!!
Donc, rien que des Foutaises !!!
Prieres veillez laisser ces conneries hors de la Politique et de la Gouvernance du Pays. merci.
SOURIRES ET RIRES/ "Le saltigué Cheikh Ndiaye a demandé à Moustapha Niasse de sacrifier graduellement, un bœuf noir, un mouton noir, une chèvre noire et une poule noire pour la stabilité de l’Assemblée nationale". LI MOY YEWKO BA MOU MELNI GANAR; De la force politique d'un boeuf, cette force va décroitre à devenir celle d'une poule mouillée. Tafa le faiseur de roi, ne serait plus que l'ombre de ses sandales.