Adama Gaye: « L’ennemi du Sénégal et des Sénégalais s’appelle Macky Sall »

L’ennemi du Sénégal et des Sénégalais s’appelle Macky SALL et il convient de le réduire à sa plus simple expression, hors d’état de nuire, de le factoriser par zéro. C’est l’avis du journaliste Adama Gaye.

Complots….

« Toutes ces secousses, tous ces coups tordus, complots, pillages de ressources et destructions des libertés, créations de milices paramilitaires, exécutions extrajudiciaires, bourgeonnement d’espèces humaines sauvages comme les larbins milouche et co, c’est sous lui qu’ils ont vu le jour, ont grandi et été couvé », déclare M. Gaye.

Macky à la CPI

A l’en croire, il faut couper Macky Sall du Sénégal pour que notre arbre national puisse recommencer à grandir sainement sans être étouffé par les verrues qu’il porte. Et ce n’est pas de remaniement ministériel ni de PSE qu’il faut. Macky devra déférée devant la CPI.

12 COMMENTAIRES
  • Toufaa

    Hali gongo

  • bop

    t’as qu’à prendre tes dispositions être à l’étranger dire et écrire n’importe quoi foit cesser travailler non de Dieu matin et soir vous n’êtes que sur les réseaux sociaux toi adama je me demande même di t’as une femme si oui à quel moment tu l’as satisfaite

    • salam Fall

      Combattre Macky Sall est une jihad, un devoir religieux. Toute personne qui meurt en combattant Macky le chef des pedes, francs maçons, LGBT et homosexuels ira en enfer.Ne mets pas l accent sur Adama Gaye, notre problème est de mettre Macky le gros voleur hors d état de nuire

  • Thio

    Vous n êtes la qu à chercher à détruire ce pays. Maintenant ça parle moins de complot contre Sonko la petite vous l à mis profond. Un journaliste 1000 collines qui doit être traduit devant la justice. Vous voulez d autres morts eh bien y en aura plus. Personne ne laissera plus ses enfants servir de chaires à canon pour des nombrilistes pervers comme vous rien à faire de ce que tu dis. Badaud

    • Le Peuple

      C’est vous qui detruisez ce pays, bande de fils de pu.te. Sans justice, il y aura pas la paix. Sonko vous allez le laisser de gré ou de force. On ne negocie pas la dessus. Le Sengal ne vous appartient pas, on ne vous avait pas élu pour que vous emprisonniez et tuiez le peuple.

    • Osis

      Tu perds ton temps. Tout le monde sait que le discours de Adji Sarr est un tissu de mensonges. Vous êtes démasqué depuis longtemps, très longtemps!

    • bill

      ndeysane mak bouye nakhe bopame. proces bi leupe dina lére .bande de voleurs comploteurs gordjiguéne franmacons

  • Manou Fall

    c’est clair au lieu de travail pour son peuple il a décidé d’assassiner son peuple et voilà l’erreur des Sénégalais et Sénégalaises c’est d’élire un bouché à la tête de ce pays

  • Thierno

    Adama on t’avais dit que ta haine retournera contre toi. Vous bavardez et Macky travaille . On ne peut pas donner un pays à un violeur menteur et manipulateur.

  • Je dérange

    Le devoir religieux c’est de ne pas encourager la fornication qu’Allah swt a interdite .
    Qu’on soit Sonko ,Ibadou ,politicien en vue ne change en rien ce fait fondamental.
    Macky peut êtres tout sauf
    -un père de famille irresponsable.
    -un musulman qui triche et trompe ses femmes
    -…
    Voilà pourquoi on nage dans les incertitudes,même les adeptes du mensonge appellent au Jihad !!!
    Jihad contre la vérité !

    • Osis

      Tu te trompes de république. La nôtre n’est pas islamique. Par contre, en Mauritanie, c’est une république: tu peux y déposer tes baluchons.

  • Deug

    C’est toi l’ennemi du Sénégal toi qui donnes de fausses informations avec ta grande gueule

Publiez un commentaire