Menaces du PDS de braver l’interdiction de leur marche : Le Khalif Général des Mourides a désamorcé la bombe

Aprés l’interdiction de leur marche par le préfet de Dakar, les libéraux avaient l’intention de passer outre cette décision contraire à la loi fondamentale. Dakar a failli, hier, connaître à nouveau de regrettables scènes d’émeute, avec le bras de fer qui s’annonçait entre le Pds et le pouvoir.
Fort heureusement, la bombe aurait été désamorcée, d’après nos sources, par l’intervention prépondérante du Khalife Général des mourides.
En effet, »informé de la situation, Serigne Cheikh Sidy Mokhtar a alors dépêché à Dakar, son fils aîné, Serigne Moustapha M’backé, aux fins de jouer les bons offices. Ce dernier est arrivé à faire baisser la tension puisque les libéraux ont finalement sursis à leur volonté d’en découdre avec les forces de l’ordre et l’Etat également, aura vite fait de rappeler ses éléments prépositionnés un peu partout dans Dakar », dit une source ayant pris part aux tractations.
Source : Setal.net
5 COMMENTAIRES
  • scat7171

    il fallait pas intervenir et les laisser sortir dans la rue ils sauront que force resteras a la loi comme ils veulent déstabiliser ce pays ils n ont qu a assumer leurs responsabilités.

  • tige

    tu a raison senior

  • noreynibounafane

    dabakh est revisite

  • pacoradia

    Naniou gueum yalla,kham ne ngour dou sakh!!!!

  • HE

    Et LES SOLDATS SÉNÉGALAIS AU LIBERIA DANS LE CADRE DES NATIONS UNIES, AVEC L’EBOLA QUI SECOUE CE PAYS???????LES AUTORITÉS N’EN PARLENT PAS ET LA PRESSE NE SOULEVÉ PAS CE PROBLÈME.

Publiez un commentaire