Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Meissa Mara, un spectacle grandiose à Linguère en hommage à Bouna Alboury Ndiaye (Images)

Mardi dernier s’est tenu à Linguère, Louga, un grand spectacle de slam, poésie et contes, une première dans l’histoire de la commune de l’illustre Bouna Alboury Ndiaye qui était en hommage à celui-ci.

La soirée s’est distinguée par une grande mobilisation de la population. Hommes comme femmes ont répondu présent à l’événement de leur fils prodige, Meissa Mara. Les esprits retiennent que le public était élégant et le spectacle à couper le souffle.

Publicité

« Le slam a pris une certaine ascendance au Sénégal à travers la personne de MEISSA MARA. » Témoigne un ami proche de l’artiste, à la sortie de l’événement. « Merci pour ces émotions partagées. Il a tenu et il nous a régalé. Dans ses paroles, on sentait de l’émotion, de l’éducation et de la sensibilisation. » 

Les artistes sont venus de partout du Sénégal pour participer à l’événement afin d’allier slam, tradition et théâtre. Parmi eux, le conteur El hadji Leeboon , le joueur de Xalam Thierno Bambado, et l’acteur et artiste comédien Babacar xam-xam (le fou de la série idoles) et bien d’autres…

Publicité

En somme, que le verbe soit et que le mot vive!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

    • Matar Koumé

      Félicitations à notre fils adoré Maïssa, il rend certes hommage au mythique et noble Bouna Alboury, aussi, honore t-il la mémoire de son illustre grand père maternel Alboury Seck et de son arrière grand père Biram Seck. Bravo Fiston pour avoir sublimé le « verbe « .


Laisser un commentaire