Meissa Mara, un spectacle grandiose à Linguère en hommage à Bouna Alboury Ndiaye (Images)

Mardi dernier s’est tenu à Linguère, Louga, un grand spectacle de slam, poésie et contes, une première dans l’histoire de la commune de l’illustre Bouna Alboury Ndiaye qui était en hommage à celui-ci.

La soirée s’est distinguée par une grande mobilisation de la population. Hommes comme femmes ont répondu présent à l’événement de leur fils prodige, Meissa Mara. Les esprits retiennent que le public était élégant et le spectacle à couper le souffle.

« Le slam a pris une certaine ascendance au Sénégal à travers la personne de MEISSA MARA. » Témoigne un ami proche de l’artiste, à la sortie de l’événement. « Merci pour ces émotions partagées. Il a tenu et il nous a régalé. Dans ses paroles, on sentait de l’émotion, de l’éducation et de la sensibilisation. » 

Les artistes sont venus de partout du Sénégal pour participer à l’événement afin d’allier slam, tradition et théâtre. Parmi eux, le conteur El hadji Leeboon , le joueur de Xalam Thierno Bambado, et l’acteur et artiste comédien Babacar xam-xam (le fou de la série idoles) et bien d’autres…

En somme, que le verbe soit et que le mot vive!

3 COMMENTAIRES
  • Seybani

    Une personne spécial MAÏSSA MARA
    fierté du jolof kou xam bopam AK dembam yalna nako yalla soutoural le meilleur reste à venir frère

  • Thioune

    Il est hors pair Meissa comme toujours ..de beaux spectacles faisait il…machallah nasa diam yagg frère

    • Matar Koumé

      Félicitations à notre fils adoré Maïssa, il rend certes hommage au mythique et noble Bouna Alboury, aussi, honore t-il la mémoire de son illustre grand père maternel Alboury Seck et de son arrière grand père Biram Seck. Bravo Fiston pour avoir sublimé le « verbe « .

Publiez un commentaire