PUBLICITÉ
Mega Meeting « Mbourok Sow » à Thiès : « L’identité politique de Idrissa Seck confirmée… »
PUBLICITÉ

Mega Meeting « Mbourok Sow » à Thiès : « L’identité politique de Idrissa Seck confirmée… »

Ce Samedi 13 Juin 2021, le parti Rewmi a organisé un méga meeting à Nguith en vue des Locales à venir. Une remobilisation des troupes par Lamine Diallo, Maire de la Ville de Thiès Nord.

PUBLICITÉ

Satisfaction…

Le défi à été relevé par le jeune Maire de Thiès Nord, Lamine DIALLO, lors de son Méga Meeting à Thiès. A l’entame de son discours, Lamine Diallo exprime sa joie, sa satisfaction et sa reconnaissance face à cette forte mobilisation.

Grande « fierté »…

Dans son allocution, il annonce qu’à travers cette démonstration, la population « confirme que Thiès est la carte d’identité politique du Président Idrissa SECK, et c’est une grande fierté de confirmer qu’à Thiès, le leadership de Rewmi ne se négocie pas« .

Générosité politique…

« Nous sommes dans la majorité présidentielle. Alors nous devons avoir la générosité politique bien que nous occupons la majorité, sachant que nous sommes ici avec nos alliés que nous devons côtoyer avec courtoisie« , a-t-il fait savoir.

#IdrissaSeck #MegaMeeting #Thiès

111
PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. Sunu réw

    Hahaha thieuy mbourou ak soweu même sa femme ne croit pas en lui

  2. Deugeu

    Enlever la pomme de terre pourrie qui s’appelle Idy sow khawma mbourou mo gueune c’est par son comportement de caméléon et diaay mousse que la population thiéssoise est qualifiée de Nitou Thies