Meeting d’investiture YAW : Khalifa Sall adoube Barth’ et ses 19 candidats (Senego Tv)
PUBLICITÉ

Meeting d’investiture YAW : Khalifa Sall adoube Barth’ et ses 19 candidats (Senego Tv)

L’ancien maire de la ville de Dakar, Khalifa Ababacar Sall a marqué de sa présence le meeting investiture des 19 candidats de la coalition Yewwi Askan Wi, ce dimanche 21 novembre, au terrain « Khar Yalla » de Grand. Une occasion pour l’ex-député d’adouber la tête de liste majoritaire, Barthelemy Toyes Dias ainsi que ses 19 collègues. 

D’entrée de matière, Khalifa Ababacar Sall a dit à qui veut l’entendre qu’il a l’esprit tranquille au regard des candidats à investir ce soir. « Sunu Xel Dal Na, Sunu Xel Sedd Na, rendons grâce à Dieu (Nous sommes rassurés, rendons grâce à Dieu« , a notamment déclaré l’ex édile. Non sans rappelé que le combat est un combat de commune et non de ville. Et dire qu’il urge de gagner dans chaque commune.

Barth’, candidat à la mairie de Dakar

Au sujet de Barthelemy Dias, l’ancien député a indiqué que le choix porté sur le maire de Mermoz Sacré-Cœur est tributaire du profil de celui-ci. Khalifa Ababcar Sall n’a pas tari d’éloges son « poulain ».

Conseils…

Le patron de Taxawu Sénégal également rappelé aux 19 candidats de se souvenir de ce pourquoi ils ont été choisi. Il les invite à une gestion sùre et transparente.

Regardez 

#KhalifaSall #Meeting #Yaw

12
PUBLICITÉ