Téléchargez l'appli SENEGO
Meeting d’investiture YAW : Khalifa Sall adoube Barth’ et ses 19 candidats (Senego Tv)

Meeting d’investiture YAW : Khalifa Sall adoube Barth’ et ses 19 candidats (Senego Tv)

L’ancien maire de la ville de Dakar, Khalifa Ababacar Sall a marqué de sa présence le meeting investiture des 19 candidats de la coalition Yewwi Askan Wi, ce dimanche 21 novembre, au terrain “Khar Yalla” de Grand. Une occasion pour l’ex-député d’adouber la tête de liste majoritaire, Barthelemy Toyes Dias ainsi que ses 19 collègues. 

D’entrée de matière, Khalifa Ababacar Sall a dit à qui veut l’entendre qu’il a l’esprit tranquille au regard des candidats à investir ce soir. “Sunu Xel Dal Na, Sunu Xel Sedd Na, rendons grâce à Dieu (Nous sommes rassurés, rendons grâce à Dieu“, a notamment déclaré l’ex édile. Non sans rappelé que le combat est un combat de commune et non de ville. Et dire qu’il urge de gagner dans chaque commune.

Barth’, candidat à la mairie de Dakar

Au sujet de Barthelemy Dias, l’ancien député a indiqué que le choix porté sur le maire de Mermoz Sacré-Cœur est tributaire du profil de celui-ci. Khalifa Ababcar Sall n’a pas tari d’éloges son “poulain”.

Conseils…

Le patron de Taxawu Sénégal également rappelé aux 19 candidats de se souvenir de ce pourquoi ils ont été choisi. Il les invite à une gestion sùre et transparente.

Regardez 

12
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires