PUBLICITÉ

Meeting de remerciement à Yoff : Le « Garouwalé » de Moustapha Cissé Lô à Abdoulaye Diouf Sarr

abdoulaye diouf sarr, Le
Meeting de remerciement à Yoff : Le « Garouwalé » de Moustapha Cissé Lô à Abdoulaye Diouf Sarr

En meeting de remerciement cette après midi à Ouest Foire, Moustapha Cissé, en compagnie de son ami Abdoulaye Ndour, ancien Dage à la présidence et membre de l’Apr, a jeté quelques piques, sans le nommer, au ministre Abdoulaye Diouf Sarr.

En effet, revenant sur les apports des uns aux autres, le président du parlement de la cedeao, invitant le président Macky Sall à reconnaître les véritables partisans de sa réélection à Dakar, surtout à Yoff et environs, Moustapha Cissé de charger indirectement Abdoulaye Diouf Sarr à l’aide de quelques libelles.

« Ici (Yoff), personne d’autre que nous, n’ose se proclamer artisan de la victoire de Macky Sall. Le président, s’il néglige notre apport dans cette victoire à Yoff et environs, qu’il sache qu’il perdra tout. Aucun ministre ni aucune autre personne n’ose dire qu’il a donné la victoire à Macky Sall dans cette partie de Dakar en dehors de nous », a déclaré Cissé Lô, suffisant pour que l’on comprenne qu’il s’en prenait au maire Diouf Sarr.

En outre, le vice président de l’Assemblée Nationale du Sénégal n’aura point omis de demander au président Macky Sall, s’il veut vraiment faire, à son égard, quelque chose qui le plairait le plus, de nommer son ami Abdoulaye Ndour ministre à l’occasion de ce quinquennat, si l’on sait que celui-ci « est d’un grand apport dans dans la mouvance présidentielle ».

 

Annonces

(10) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Amadou

L’opposition a gagné à YOFF. Macky a fait moins de 50% dans la commune. L’opposition est bien placée pour remporter les élections municipales, surtout que la mairie est mal gérée. La population y compris les apéristes sont fâchés du bilan médiocre de la mairie. Si l’opposition fait bloc, elle fera au moins 60%, lors des prochaines élections communales.

    Dty

    Quel sont les résultats à yoff

René Diagne

en tout cas vous cisse lo avos declarations inopportunes vous nous avait fait perdre beaucoup de zones.arrogance c est pas bon.

Diaz

Cissé le president Macky sall sait que Diouf Sarr est un gagneur et toi un perdant démal Mbacké

Yoff ma commune

L’arrogance n’a jamais rien réglé dans la vie on le connaît pour ces propos incendiaires qui nous a fait perdre le sud et Touba,essayer d’avoir une base affective au lieu de prendre des jeunes pour les payer pour des portes à portes on sait la réalité du terrain et tous ces jeunes ont voté en faveur de l’opposition yoff est un et indivisible et le leader naturel et qui a sa base affective c’est Abdoulaye Diouf SARR le meilleur maire que yoff ait pu avoir bayi Kebe nak sene xel yingene Di fowè

Al xalif

Le Président à toujours perdu à Touba à cause de Cissé Lô. Aujourd’hui, il a perdu à Ziguinchor à cause de lui. Merci à Diouf Sarr, qui a former et encadrer sa jeunesse pour une conscience citoyenne durable. Il a engagé la population de Yoff, autour de la vision du chef de l’État. Nous sommes tous debout avec vous pour soutenir le Chef de l’État. Un gagneur n’a pas besoin de proclamer sa tigritude. Les travailleurs sont dans des silences bruissant de mots pour combattre les maux de la société.C eux qui n’ont pas estime de soi,s’expliquent trop pour exister. Et si les troubadours organisaient une khawaré au terrain basket de nord foire pour obtenir un poste de Ministre?

Mansour Gassama

Cissé Lô doit arrêter. ADS est un homme bien. L’APRÈS-MIDI n’a pas besoin de tels commentaires. Macky Sall doit maintenant calmer cet énergumène. Mansour Gassama depuis Nice.

saoune++h

Manger l argent contribuable et distrubué comme du papel volant on n y ríen mais sachez vous que seul dieu le tout puissant qui a de la force

Dioufsarriste lebou borom dakarou

Cissé Yoff deukkou lebou leu yow khana président dala ragale kougne wara wakh deugg nga keur mbarick nga deukk do demm fofou nga bayi dakarou gui ngay lambarlambari rek bou tayei ngani patte d’oie bou soba Yoff Ziguinchor ya takh niou niakk ko dakh sa arrogance andale ak ndour nga yobalekko fatick comme k mom tamite con na balaye djiteul nioune aye lebou lagne tei bo presenter wo locales dinagne le humilier ak ko andale khamm nagne groupe bi nekk tchi guinaw di khekh Diouf sarr pour la bataille dou djala kou soff nga amo benn jomm

Publier un commentaire