Médina: Le Préfet de Dakar interdit le thé débat de Pastef

Le préfet de Dakar a interdit le Thé débat de la section de Pastef Medina aux motifs que « l’emplacement choisi ne garantit pas les conditions de sécurité pour cette activité ».

« Dans le cadre de la décision de Macky d’interdire toutes les activités politiques de Yewwi Askanwi en particulier celles de Pastef, le Préfet de Dakar vient d’interdire le Thé débat de la section de Pastef Medina aux motifs que « l’emplacement choisi ne garantit pas les conditions de sécurité pour cette activité », dénonce Amadou Ba, membre du mouvement national des Cadres de Pastef.

Pour lui, la stratégie de Macky est très claire; provoquer Yewwi Askanwi et le pousser à l’affrontement non préparé pour noyer ses forces et leaders avant sa déclaration de candidature.

« Nous avons tous vu les étudiants de Doudou Ka envahir la mairie de Ziguinchor et Cheikh Kanté, en plein deuil national, organiser la vente publique des cartes de membre APR », ajoute-t-il.

7 COMMENTAIRES
  • ISO

    Marre de la politique,.Allez travailler fainéants de merde.

  • Deuk

    Macky ON

  • commi'IB

    Maintenant vous êtes résignés à rester comme ça comme des poulets mouillés.
    c’est par la lutte que les libertés seront conquises.
    yewi askan wi soyez courageux. Si vous avez peur alors c’est pas la peine de continuer avec vous. Pour quoi accepteriez vous qu ils fassent leurs manifestations et vous interdit de bouger. C’est un autre test. A la longue ils trouveront n importe quel Prétexte pour vous jeter en prison. 2024 c’est maintenant.
    Prenez vos responsabilités. Nous avons marre de vous voir toujours reculer

  • ABT

    AH OUI, ETRES COMME POULET MOUILLÉ OU PAS C’EST MIEUX .
    ON A BESOIN QUE LA PAIX, NE TOMBER PAS DANS LE PIEGE DE CES JEUNES QUI PROVOQUENT POUR QUE SI VOUS REPONDEZ Y’A ENCORE DES MORTS ET DES BLESSÉS ON DIRA VOUS ETES VIOLENTS.
    REVEILLEZ VOUS.
    DIEU SAIT TOUT ET A TOUT PROGRAMMER .

  • SYLLA MOUSTAPHA

    Non il comprend comment procéder avec des comme eux. il fait lutter au opportun…

  • Laye

    Bien fait! On n’est ni en campagne électorale, ni en 2024! Ils ont vraiment décidé de prendre le pays en otage.

  • cheikh Tourè

    Il faut laisser les gens travailler. Vous tympanisez tout le monde alors que vous ne savez rien faire. oh ces politiciens inculques

Publiez un commentaire