Comme chaque année depuis des décennies, la ville sainte de Médina Baye organise trois (3) jours de récital du Saint Coran. Pour cette édition 2021, la cérémonie d’ouverture a eu lieu le mercredi 26 mai et la clôture ce vendredi.
Lors de la cérémonie de clôture, le Khalife général Cheikh Mouhamadoul Mahi ibrahima Niass, dans son allocution, a prié pour la oumah, l’Afrique et le Sénégal afin que la paix et la stabilité se consolident davantage. D’autres dignitaires venus d’horizons divers ont assisté à cet événement religieux.
Regardez :
Machallah. Avec tous ces récitals le pays va enfin se développer. Continuez. Bravo. Nous serons bientôt le pays le plus développé, le plus riche du monde. On aura plus besoin de voir nos jeunes s’exiler tellement nos prières seront exaucées. Alhamdoulilah. Amadou Akbar. Ça nous suffit. Waaye depuis le temps qu’on prie et qu’on fait des récitals de Coran , nada. Waaye encore un effort, peut-être que…
Ha ha ha….et toi t’es a fond. Un pays riches se construit sur le travail et la production industriel. Continu de prier t’es poches resteront vides si tu bosses pas.
Mamadou t’as rien compris.
Merci beaucoup à vous tous
cela veut dire qu il l on recite 694 fois en moyenne en une heure.. j ai rien contre ca mais ca me parait impossible, quelqu un a t il une explication ?
C est plusieurs groupe de personnes qui se partagent le Coran chacun prend une partie
macha Allah yalla takhawou leune niass coumba Abdellah
machallah serigne bi Niass