Médiation : Le collectif des 22 notaires sursoit leur grève de la faim

Le collectif des 22 notaires exigeant d’être titularisés après leur aptitude au concours d’entrée à la profession, sursoit à la grève de la faim. Dans un communiqué parvenu à Senego, ils déclarent avoir été reçus par des dirigeants de leur profession. 

Médiation

« Le collectif des 22 notaires constituant la promotion de la première édition du concours d’accès à la profession a été reçu, par Me Aissatou SOW BADIANE, Présidente de la chambre des notaires du Sénégal, Me Amadou Moustapha NDIAYE, Président du Comité des sages de la profession », déclare le communiqué conjoint parvenu à Senego.

Grève suspendue

« Tenant compte de l’appel à l’apaisement et à la concertation pour trouver dans les prochains jours une solution définitive, le collectif décide de surseoir à l’observation de la grève de la faim. Espérant les meilleurs résultats de cette médiation, le collectif exprime ses plus vifs remerciements à l’ensemble de ses soutiens. Les remerciements vont en particulier à l’endroit du Regroupement des Diplômés Sans Emploi et au mouvement YA EN MARRE », terminent-ils.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire