PUBLICITÉ
lamine guirassy - Media : Radio Espace Sénégal sera installée à Dakar

Media : Radio Espace Sénégal sera installée à Dakar

Bonne nouvelle pour les auditeurs de la radio Espace Guinée, du côté du Sénégal. Le PDG Lamine Guirassy a dans les colonnes du site Guinee114.com, annoncé l’ouverture prochaine d’une station sur le sol de du pays de la Téranga : « Je viens de rentrer de Dakar où nous allons avoir une autorisation de licence, c’est-à-dire une fréquence d’ici la fin de l’année 2019.

Ce qui veut dire, et c’est mon souhait le plus ardent, les 13 ans de radio Espace Guinée l’année prochaine, nous allons avoir une fréquence Radio Espace Sénégal. Ce qui est une nouveauté. Une radio guinéenne qui se permet de s’installer dans une autre capitale sur le continent, c’est vraiment salutaire quelque part. Pour nous, c’est très important ».

Dans la même lancée, le turbo de l’antenne comme il se fait appeler, a aussi fait un clin d’œil à la ville de l’agrume dans ses projets : « D’autres nouveautés, c’est le lancement de la radio Espace Kindia. Aujourd’hui, nous avons presque fini de construire la maison ».

Une annonce qui vient enrichir l’espace médiatique national et sous régional

Espace Guierassy
Annonces

(4) commentaires

Mamadou Dieye

Bravo, Guinée Senegal une même concession,je vous suis Espace T V depuis Dakar et surtout l’émission Grande gueule qui nous manque,a cause de ses vacances

Keur Sette Diakhou Un Village Enclavé

Riree konakry sera installé au Sénégal

Ndiouga Ndoye

Merci hadafo info.

Ousmane Traore

Merci Lamine GUIRASSY, en tout cas vous avez beaucoup de ressortissants guinéens qui vivent parmi nous ici au Sénégal. Cette option facilitera l’intégration africaine. Très bonne arrivée au Sénégal le pays de la TERANGA AFRICAINE.

Publier un commentaire