PUBLICITÉ

MEDays et Sabre El Hadj Oumar : Serigne Khassim Mbacké dit oui…

Face à la presse, ce lundi, Serigne Khassim Mbacké a adressé ses vives félicitations au Président de la République Macky Sall pour son tout dernier sacre, le Grand Prix MEDays 2019, reçu au Maroc. Et d’avoir facilité la restitution du sabre de El Hadji Oumar Al Foutyou Tall.

Prix mérité

«Nous félicitons et encourageons Monsieur le Président de la République pour son dernier prix, le Grand Prix MEDays reçu au Maroc. Il le mérite amplement parce que depuis son accession à la Magistrature Suprême, il œuvre inlassablement pour consolider les acquis démocratiques.

Le peuple à l’honneur

Mais aussi travailler à l’élévation du niveau de vie de ses mandants. Donc, ces experts ne se sont pas trompés, ainsi, de choix en fixant leur dévolu sur lui qui a fait de la bonne gouvernance son credo. C’est avec honneur et joie que le peuple accueille cette nouvelle », a laissé entendre le petit-fils de Serigne Bassirou Mbacké Khadimou Rassoul.

Sabre de El Hadji Oumar

Ainsi,  « la restitution du sabre de ce grand soldat de la foi islamique, El Hadji Oumar Al Foutyou Tall, des mains de l’ancienne métropole, la France, en dit long sur son attachement à l’Islam », s’est expliqué Serigne Khassim Mbacké

L’opposition invitée

Et, le jeune mara politicien, d’inviter l’opposition : « Le Président Macky Sall a l’ambition de mettre le Sénégal sur les rails de l’émergence. Réélu à l’issue de la Présidentielle du 24 Février 2019, il a appelé à l’union sacrée autour de lui pour bâtir ce que nous avons en commune le Sénégal. J’invite toute l’opposition à le rejoindre pour la paix et la stabilité de notre cher pays. »

El Hadj Oumar Medays
whatsapp 173
Annonces

(2) commentaires

Amadou

Opportuniste rek

Falloudia Ka

👎👎👎

Publier un commentaire