Mécontente de Macky Sall, la jeunesse « apériste » lui prédit le second tour en 2019…

« Je veux être réélu dès le premier tour en 2019« , souhait du président de la République du Sénégal, Macky Sall qui effectuait sa traditionnelle visite d’avant « Gamou » à Tivaouane. D’où les assurances du khalife général des « tidianes », qui lui assurait un second mandat. « il n’y a jamais un sans deux« , affirmait  Serigne Mbaye Sy Mansour. Certains jeunes de la Cojer ne semblent pas être de cet avis. C’est le cas de Ibrahima Pouye.

A travers une note parvenue à senego,  le jeune porte-parole de l’Apr Grand Yoff de préciser le fond de sa pensée. « Si la frustration de la jeunesse de votre parti APR persiste; si les ministres, DG, SG… continuent d’embaucher leurs femmes, leurs fils, leurs frères, leurs sœurs, leurs cousins… et se troquent les postes entre eux; si la bande d’amis et le groupe de lobbying qui vous entourent continuent de kidnapper les privilèges et avantages au détriment de la sueur des militants qui se sont sacrifiés;

Si les transhumants manifestent leur émergence au détriment des membres fondateurs de l’APR; si vous comptez sur vos soi-disant responsables nommés, élus et sans bases affectives qui continuent de démontrer leurs incompétences et arrogances dans les communes; M. le président Macky Sall, là, vous risquez de passer au deuxième tour de la présidentielle de 2019« , prédit-il.

5 COMMENTAIRES
  • Raison

    Vérité

  • Famara

    Nous l’aimons nous le soutenons mais nous ne comprenons pas.si des transhumants décident à notre place nous compagnons de la première heure alors que nous avons tout le bagages qu il faut,y a problème.

  • Iso

    Ibrahima Pouye a raison

  • Emmanuel

    C’est une réalité mon frère pouye le président Macky doit revoir sa copie avant qu’il soit tard.

  • arfan

    Vous avez dit en haut ce que beaucoup disent en bas camarade c dessolant

Publiez un commentaire