Me Wade va porter plainte contre Alioune Sall, frère du chef de l’Etat

Le président Wade a fait des accusations graves contre le frère du président de la République, hier au comité directeur du Pds.

Quand le pétrole sénégalais a été découvert au large de Dakar, dit-il, Alioune Sall a monté une société avec Frank Timis.

Par conséquent, argumente le Pape du Sopi, si le maire de Guédiawaye exploite ce pétrole, ladite société aura les 60% des actions, 30 % pour Alioune Sall et l’Etat ne gagnera que 10%.

«Macky Sall est mêlé dans l’exploitation du pétrole à Saint- Louis. J’ai été président pendant 12 ans, mais je n’ai jamais fait ça pour mon frère ou pour mes amis C’est du vol, nous porterons plainte», martèle le président Wade.

4 COMMENTAIRES
  • Sidiki Diouf

    Wade , arrête tes grossièretés. Tout le monde sait que ce petrole vient d’être decouvertt mais que les permis de recherche date depuis longtemps alors c’est dire que le pouvoir de Macky et ni Alioune Sall n’y ont aucune part.

    • sallmakh9@gmail.com

      vous etes mal informé le Pétrole est découvert depuis 1982 sous le régime Ps dont une partie est cédée à la Guinée Bissao

  • niagas

    comme ton fils de voleur a été épinglé maintenant tu veux retourner la pelle sur un autre vraiment tu fais pitié les sénégalais savent que ce pétrole vient d être découvert si tu veux animer la galerie cherche ailleurs

  • iboundiaye846

    Quand on ne comprend rien de son pays, il est facile d’être un mouton de panurge. Cette découverte de pétrole risque de nous perdre. Il ne sera pas exploité avant longtemps.

Publiez un commentaire