Publicité

Me Wade: "Les Sénégalais sont fatigués, s'il plaît à Dieu, on va retrouver le pouvoir"

Le président Wade  a rendu dimanche une visite de courtoisie à sa militante, Aïda Ndiongue, qui vient de sortir de prison. Occasion saisie par le Pape du Sopi, face à ses militants accourus de partout de soutenir que le retour au pouvoir du Pds est plus qu’ imminent.

« S’il plaît à Dieu, on va retrouver le pouvoir. Parce que le Pds est le seul parti au Sénégal, on n’a qu’à se renforcer, s’organiser et reconquérir le pouvoir. C’est le Sénégal qui a besoin de nous, parce que les Sénégalais son fatigués. Quand j’ai créé le Pds, c’est pour des principes que je défends toujours à côté du peuple: défendre les libertés, lutter contre les injustices. C’est pourquoi, j’assume les risques et sans regret… », a déclaré, sur la Rfm, le président Sall face à ses militants.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. mborékhé

    un économiste comme toi au pouvoir plus jamais. Cette catégorie de gens connaissent tout et prennent les autres pour des moins que rien et font ce qu'ils veulent .vous savez là ou je veux en venir ; la place de la monnaie est au trésor et dans les banques . Merci


Laisser un commentaire