PUBLICITÉ
abdoulaye wade - Me Wade envoie une "forte délégation" chez Amath Dansokho...

Me Wade envoie une « forte délégation » chez Amath Dansokho…

Me Abdoulaye Wade n’a toujours pas fait son deuil. Il regrette la disparition d’un homme qu’il a toujours respecté à cause de son engagement. Le Président Wade a envoyé une très forte délégation chez la famille de feu Ahmath Dansokho, ce mardi 27 Août 2019.

Forte délégation…

Le pape du « Sopi » a envoyé à la famille d’Amath Dansokho une délégation  dirigée par le Président Doudou Wade, et comprenant le Président du Groupe Parlementaire du Pds, l’honorable député Serigne Cheikh Bara Dolly Mbacke, l’honorable député Ware Sarr, M. Saliou Dieng chargé des structures internes du parti et des mouvements de Soutien ainsi que d’autres responsables du parti.

« Rencontre » avec Me Wade…

La famille, derrière le fils aîné du défunt, a accueilli les émissaires du Président Wade,  » avec tous les honneurs et une grande satisfaction. Les échanges ont été cordiaux mais surtout empreints d’une grande émotion », peut-on lire dans une note parvenue à senego. « La famille de M. Dansokho a été tellement touchée par le message du Président Wade qu’elle a demandé à être reçue par le Président Wade qui est, selon elle, celui à qui il fallait d’abord présenter les condoléances. Elle a insisté pour dire que le Président Wade, au vu des liens qu’il avait avec leur père, est celui à qui il fallait exprimer du réconfort, et un soutien en ces moments difficiles« , a fait savoir Nafy Diallo, membre du comité Directeur du Pds.

« Dès lors, la famille souhaiterait qu’une date leur soit donnée afin, qu’à leur tour, elle puisse, avec le Secrétaire Général du PIT se rendre chez le président Wade pour lui exprimer leur compassion et le réconforter suite à la disparition de son ami de plus de 40 ans« , conclut le communiqué…

Abdoulaye Wade Amath Dansokho
whatsapp 789
Annonces

(4) commentaires

Amadou Bamba Ndiaye

AMATH DANSOKHO QUE LA TERRE SOIT LÉGER AMINE MERCI BEAUCOUP LE PRÉSIDENT ABDOULAYE WADE C’EST ÇA.

Moctar

C’est Dansokho, Bathily et Savané qui sont allés le chercher en France pour faire de lui un Président de la. Alors qu’il n’y croyait plus après 26ans de galère, ruiné et sous le refus de sa famille, Wade n’y cru quand une fois à l’aéroport LSS le matin Dakar était noir de monde avant midi. Les populations étaient venues l’accueillir. Wade leur doit bien cela

Aminata Wade

Après 26 ans de combat de dur labeur le peuple sénégalais s est levé pour dire ça suffit et à imposé l Homme WADE Mais pas parce ce que ces gens cités plus haut sont allés le chercher en France je regrette Il n est plus là et c est le grand regret

Amin

Nit nitay garabam nonou moy adina

Publier un commentaire