Me Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) a qualifié de positif le parcours des Lions qui se sont qualifiés pour la Can 2015.
Selon lui, il y a beaucoup d’enseignements positifs pour les six matches qui ont été joués par rapport à la progression d’ensemble du groupe.
«Il y a l’émergence d’un groupe avec une équipe qui ne repose plus seulement sur une ou deux individualités. Mais sur un collectif qui commence à être bien huilé. Mis à part le faut pas à Monastir, tous les indicateurs en termes de chiffres sont positifs. Nous avons eu l’une des phases éliminatoires les plus abouties de notre équipe nationale depuis très longtemps», s’est confié le président de la Fsf sur Sud Fm.
Au-delà, ajoute Me Senghor, «nous avons constaté de réelles améliorations dans l’environnement de l’équipe avec une meilleure organisation, une capacité d’anticipation».
il faut savoir que nous ne gagnerons rien tant qu’il est là
le senegal est pays de tolérance..,de corruption ,de népotisme et d injustice..si juste l etait comme telle indique son nome ,Augustin Senghor ne pense meme pas donner son opinion sur le foot Sénégalais jusqu’à devenir president de la fsf quel ko
Il faut que la politique soit dissociée du sportif.Tu ne devais JAMAIS être président de la FSF meme pas en rêve.Laissez le foot aux personnes issues du milieu mais bon je parle dans le vide.
C quand k tu part????
ne faite pas chier une phase éliminatoire abouti pr une équipe c quand on termine première de sa poule comme la Tunisie