Me Sall sur l’arrestation d’Oumar Sarr :  » S’il est inculpé le Pds va saisir la Cour Pénale Internationale « 

Me Sall sur l’arrestation d’Oumar Sarr :  » S’il est inculpé le Pds va saisir la Cour Pénale Internationale « 

Me Amadou Sall en veut au régime de Macky Sall. L’avocat qui était venu  soutenir son frère Oumar Sarr ne comprend pas l’acharnement de ce pouvoir sur les opposants notamment ceux du Pds. Pour lui, l’arrestation du coordonnateur du Pds ne repose sur aucune base légale.

«L’artice 62 aliléa 2 de la Constitution est clair. Pendant la durée de la Session de l’Assemblée nationale, aucun député ne peut faire l’objet d’interpellation ni d’arrestation. Il se trouve que l’Assemblée nationale est en pleine Session. L’arrestation de Oumar Sarr est injuste. S’il est inculpé pour quelque motif que ce soit, le Pds va saisir la Cour Pénale Internationale», a-t-il averti.

7 COMMENTAIRES
  • peulh17

    s'opposer d'accord mais aller jusqu'à salir la personne du président de la république sans preuve, c'est quand même très grave . quand vous parlez devant la presse il faut faire attention à ce que vous dites surtout quand vous ne pouvez pas le prouver.

  • peulh17

    pourquoi aller à la cour pénale internationale c'est parceque entant quavocat vous n'avez pas confiance à la justice de votre pays?

  • DOMOU DAROU

    DEPUIS LORS VOUS AVEZ PERDU TOUS LES PROCES

  • birame ndoye

    MAITRE SALL VOUS ETES UN AVOCAILLON À 2 BALLES.
    LA HONTE DE LA PROFESSION.
    C'EST DOMMAGE.
    NUL N'EST AU DESSUS DE LA LOI.
    CONCENTREZ VOUS SUR LA VOIE À SUIVRE POUR LA DÉFENSE DE VOTRE CLIENT ET CESSEZ DE SORTIR DES DÉBILITÉS À TRAVERS LES MÉDIAS.
    OUMAR SARR DE PAR SON IRRESPECT AUX INSTITUTIONS, DEVAIT S'ATTENDRE À CE QUI LUI ARRIVE
    SI VOUS ETES UN TÉNOR DU BARREAU, VOUS DEVEZ LE SORTIR DU TROUVER AU LIEU DE PARLER DE TRIBUNAL PÉNAL INTERNATIONAL.
    OPPOSEZ VOUS PAR DES PROPOSITIONS CONCRÈTES POUR CONVAINCRE LES ÉLECTEURS AU LIEU DE PASSER VOTRE TEMPS À INSULTER ET DÉNIGRER.
    LES ÉLECTIONS SE GAGNENT SUR PROGRAMME.
    ON ATTEND LE PROGRAMME DE L OPPOSITION S'IL EST BON ET CRÉDIBLE LES ÉLECTEURS VOUS CHOISIRONT.
    C'EST LA DÉMOCRATIE. L'OPPOSITION SYSTÈMATIQUE NE VOUS REDONNERA PAS LE POUVOIR .
    LE SENEGALAIS N'EST PAS BÊTE.

  • arrow

    donc préparez vous pour faire le tour du monde parce que votre guignol ira dormir a cote de l autre voleur ce soir et que toi tu as eu a goutter ce que ça fait a bon entendeur salut bande de couillon

  • Fuego
  • m

    La CPI ne se prévaloir d'une compétence sur la détention d'un citoyen en situation de délinquance flagrante punie par notre code pénal. Je doute de votre expertise Me, ne serait ce que du fait de l'amateurisme dont vous avez fait montre lors du procès de karim wade.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *