Absent de la scène politique depuis la chute du régime libéral en 2012, Me Ousmane Ngom va bientot reprendre service. Il l’a annoncé lui même en marge d’une visite à Touba dans le cadre du Magal.
«Je suis toujours en activité, seulement j’avais gelé mes activités. Dama dugoon xalwë (j’étais en retraite spirituelle), mais je vais sortir bientôt de ce xalwë», a déclaré le dernier ministre de l’Intérieur de Me Wade.
Toutefois l’avocat n’a pas été clair à la question de savoir s’il allait reprendre service sous la bannière libérale. Il s’est juste contenté de dire : «Je serais en avant…»
En revanche précise que son retour ne sera pas «pour aller à des invectives ou des querelles de chapelles». «Parce que, dit-il, le moment n’est pas à cela. Le moment est au travail, aux réalisations et aux résultats.
NOUS L'ATTENDONS DE PIEDS FERMES. IL Y A PIRE QUE LES MENOTTES ET L'HELICOPTERE DE MACKY A TAMBA.
Il prépare sa transhumance. C'est un habitué des faits. Rien ne nous surprend venant de lui. Il se déculotte a tout va
Lui au moins,il a confiance en lui,et il n'est pas un médiocre qui se refugie dérriére un vieux qui a fait son temps et par lacheté et par traitrise veut sacrifier tous les jeunes qui ont sacrifié leur jeunesse,leur carriére et méme leur vie avec tous les risques pour les beaux yeux de son fils.çà,les hommes de valeur qui ont des couilles de la trempe de ousmane ngom ne l"accepteront jamais,contrairement aux fils d'esclaves de la trempe de BoB,qui n'ont rien dans la cervelle et qui n'ont que l'insulte a la bouche,fils de pute.