Me Nafissatou Diop Cissé : «Ce que ma mère m’avait dit sur Idrissa Seck»
Les choix politiques les ont éloignés. Mais Idrissa Seck a rendu visite à Me Nafissatou Diop Cissé qui a perdu il y a quelques jours sa mère. Des retrouvailles teintées de respect, de souvenirs et de quelques confidences.
Les confessions de sa mère
Me Nafissatou Diop Cissé, qui a apprécié à sa juste valeur ce déplacement de son ancien leader, a déclaré à son tour : «Ma mère m’a dit : ‘’Au nom de votre compagnonnage, si tu ne peux pas dire du bien de Idrissa, alors ne dis rien. Voilà pourquoi depuis lors, j’avais décidé de ne plus m’attaquer à Idrissa Seck’’.»
Les relations avec le couple présidentiel
En présence de Me Dior Diagne, la présidente du Conseil d’administration du Fonsis a également rappelé les propos du Président Sall qui avait soutenu qu’au delà de la politique qui les unit, elle a des liens amicaux avec la Première dame. «Et aujourd’hui, je privilégie l’amitié avec son épouse qui a pris le dessus sur la politique. Mme Marième Faye n’a ménagé aucun effort pour m’assister dans ces circonstances douloureuses», a-t-elle témoigné. Avant de prier pour une alliance «durable» entre Idy et Macky.
Elle se rétracte.,cette dame a été le bras armée de maky sall contre idrissa seck aujourd’hui elle n’a pas le choix elle ravale ses vomits utilisant comme prétexte sa défunte maman, ah senegal opposition dameeti. Cette devait avoir honte…
L adage qui dit que seules les montagnes ne se rencontrent pas trouve tout son sens ici au Sénégal nos politiciens ne donnent aucune Respect à la parole donnée ils doivent au moins éviter d insulter l avenir de dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau ils ne sont guidés que leurs bassement matériels qui peuvent se trouver de part et d’autre
Disons que monsieur idrissa seck est un farvolu il fait du cinema