Me Moussa Diop : « Je commence franchement à croire que le pays est vraiment en ruine partout »

Me Moussa Diop : « Je commence franchement à croire que le pays est vraiment en ruine partout »

Me Moussa Diop, leader de AG/Jotna, exprime son profond désarroi face à la situation actuelle du Sénégal.

Après s’être opposé à Macky Sall au prix de lourdes conséquences personnelles, il déplore aujourd’hui une gouvernance marquée, selon lui, par des reniements et un manque de vision claire pour redresser le pays.

« Je commence franchement à croire que le pays est vraiment en ruine partout. Je m’étais battu contre Macky Sall pour le respect de la constitution au prix d’un limogeage sec et de 3 mois de prison », déclare Me Moussa Diop.

« Apparemment nous sommes mal barrés par la tortuosité, les reniements spectaculaires et banalisés, et enfin par le défaut de boussole pour trouver la bonne direction devant sortir le Sénégal du maxi-pétrin économique et financier », ajoute-t-il.

17 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    Moussa Diop, Il y a 3 mois tout allait bien tant que tu espérais encore une nomination. 3 mois après tout va très mal parce que tu as perdu tout espoir d’être nommé. Pfff tiey allah… Le peuple est plus mûr que ces politiciens frimeurs sans base qui passent plus de temps dans les médias qu’avec leurs supposés militants fictifs…

  • Martin diouf

    Oohh les diolas toujours restez là à répondre pour défendre vos nullards

    • Meuzeuss

      Tu es null c’est n’es pas une affaire de diola peul ou serrerr ont parle du Sénégal

  • Gueye citoyen

    Maître Diop retourne en France c’est mieux car le chantage ne passera pas le barreau de Paris vous attend

  • Abdoulaye Faty.

    Mr Diop, vous êtes vraiment malhonnête. C’est maintenant que vous vous rendez compte que le pays est en ruine? Vous avez participe à sa destruction. N »Avez-vous pas céder un terrain appartenant à la société Dakar Dem Dik à l’APR? Uniquement pour faire plaisir à Macky. Vivement que ce dossier soit rouvert !

    • Meuzeuss

      C’est les voleurs de la république il n’ont plus rien à voler c’est pourquoi il sont frustré

  • Baye Mbar Ndoye

    Frustré que tu es tu attendais une nomination

  • Le Pasteur

    Me Diop , une grande gueule qui a liquidé les biens du peuple, le terrain ou est bati le siege du parti les Assassins Perdus de la Republique.
    Tu n’aura pas de poste Avec les transformations progressistes sous la direction du valeureux PM Ousmane Sonko

  • Moussa démal outi liguèy

    Moussa diop retourne en France, c’est mieux pour toi ! Le pays est en ruine pour toi ! Démal outi liguey ! Sénégal amoul liguey pour toi !

    • diouf

      MAITRE MOUSSA DIOP est épinglé par le rapport de la cour des comptes sur sa gestion à DAKAR DEM DICK .Il accuse injustement le regime pour masquer son vol

  • Mayacine amar

    Tu va être nommé nul part tu est un mécontent tu pensais que tu aller être appelé ou nommé fouter nous la paix naniou kholi ila touba dedko ila fouta

    • Manga

      Merci beaucoup gn ay merr nguemb lagnou motakh mouy xatarayou peine perdue focus rekh
      Le chantage ne marche pas avec sonko et Diomaye

    • senegal rek

      Ila touba et ila fouta c’est même maison Arrêtez de nous diviser poular c’est ethnie le plus puissant du Sénégal

      • Meuzeuss

        Il vont réussir inchala

  • Mama

    Dabokoul motax Mouy sanni xèrr

  • Fadel

    Est que tes remarques ne sont pas motivées du fait qu’on t’a pas encore nommé ??????????? Si c le cas ce DUO ne fonctionne pas comme ça . Ils vont réussir inchallah

    • Ne cherchez plus !

      TAS + KIRIK = 2 Moussaillons 👣🛟👣🔬📡de mauvaises augures. Jours et nuits ils cherchent comment faire pour couler ce vieux rafiot de Bateau SN.⛴️⛵

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *