PUBLICITÉ

Me El Hadji Diouf à Pape Alé : “Un procès n’est pas une cérémonie de dédicace” (Senego Tv)

Le procès en diffamation opposant l’ancien directeur du Coud, Cheikhou Oumar Hanne, qui a servi une citation directe à l’auteur du livre “Scandale au cœur de la République : le cas du Coud”, Pape Alé Niang et Mody Niang qui a préfacé le livre, s’est ouvert ce mardi 10 mars au tribunal de Dakar.

Citation…

“La première audience en matière de citation directe devant le tribunal correctionnel permet de fixer le montant de la consignation pour rendre recevable le dossier. Et le procès est renvoyé au 24 mars. Et sans la consignation, le tribunal ne peut pas etre saisi”, confie Me El Hadji, avocat de Cheikh Oumar Hanne.

Confiance…

D’après Me Diouf, son client a confiance à la justice pour que sa dignité et son honneur soient préservés car il se sent diffamé, victime d’un complot et il n’a absolument rien à se reprocher parce que il est blanc comme neige.

Diffamation…

Pour l’avocat de l’ancien directeur du Coud, il est facile de diffamer une personne mais devant un tribunal, ce n’est pas la même chose. Et Pape Alé Niang va savoir qu’un procès n’est pas une cérémonie de dédicace d’un livre.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 285
Annonces

(18) commentaires

  • G Black

    cet imbécile d’avocat du diable a encore raté une grande occasion de fermer chatte.

    • Cheikh Diaw

      tu dois apprendre à respecter les gens maître el hadji diou dou sa morom

  • Dio

    Les procès au Sénégal sont pires qu’une séance de dédicace, ils sont comme les séries sénégalaises WIRI WIRI, DINA MA NEKH, MAÎTRESSE DE JE NE SAIS QUOI ET COMPAGNIE …..

    • Républicain

      Bien dit.

  • Klz

    Legui lep leer

  • Républicain

    Pape Ale a raison. Arrêtez votre cirque toi El hadj Diouf et client. Tôt ou tard il rendra compte devant le peuple Sénégalais.

  • Mbengue Meïssa

    mètre violeur bayuil domi diabours yuiguaye violè

  • Diouf

    ki domé kharame la rék

  • G Mbaye

    encore le caméléon El diouf sans vergogne ni principe qu’elle il fait dioufa niokho-bay

  • Marietou Ndiaye

    avocat bi sa place c’est en psychiatrie Pape ale Niang mi maye ko diam bilahi ya lakale

  • Dame

    El hadj diouf tu nous emmerdes mieux justifier les costumes et les cravates

  • Kaoussou Diémé

    la justice de ce pays gagnerait à faire interner a Fanny, ce malade mental. il confond plaidoirie et singerie. dommage

  • Malick Diallo

    monsieur hann se prend pour qui avec son avocat qui fait que cinema ces gens la il nont ka rembouger largent du contubuable ces tous des voleurs monsieur soiyons digne vous avait ete eplingler par loffnac vous prenait largent du pays vous mettez a la disposition de votre partie pour gager les elections ce ministre si setait le temps de jeans collin avec les enquè tes de miralitè il ne meriterais pas etre un planton ce sale type arrongant malhonnete il sont detruient ce pays accepter le travaille de nafy ces une dite est honnete spece dimbècile que vous etes a cause du coude du president macky sall vous faites ce que vous vouler ces indigne iu vas lafrique le ka de aliou sall rien nest claire des malhonntes qui nous font croire aux pere noel lafricain est malhonnete des gens qui ne mèrite pas lindependance les uns vie les autres ne vie nous sommes dans quelle planète cesser vos cinema ce elhadji diouf fait honte a tous les avocats il ternissent leur image de marque

  • Albert Richard Ndione

    Taisez-vous et laissez la justice suivre son cours/ pas de trafic d’influence surtout même le diable Satan vous aurez choisi comme son avocat…

  • Lune

    Et voilà , si je rame à contre courant de ce que je lis ici , des énergumènes se lèveront encore pour me taxer de tous les noms d’oiseaux , mais franchement , il est où la justesse dans ce que je lis ici , sur des injures , PAPÉ ALÉ doit forcément avoir raison , parce que seulement il accuse quelqu’un qui est proche du pouvoir , et le pouvoir c’est qui vous savez , MAMOUR DIALLO n’a pas le droit d’avoir raison , il faut qu’il soit un voleur , le seul qui peut attester qu’il a volé c’est le tribunal , c’est la qu’on leurs donne rdv avec son accusateur , ils viendront tous les deux avec leurs avocats et leurs preuves , le tribunal appréciera et sanctionnera le cas échéant , pourquoi traiter de tous les injures les plus salasses l’avocat de l’un et pas l’autre , de toutes façons eux ( les avocats ) n’ont rien fait , ils ne font que défendre des gens qui leurs ont demandé leurs concours , c’est leur travail , c’est pas eux qui prendront la peine , mais le tribunal des réseaux sociaux a déjà donné son verdict , heureusement c’est du pipi de chat .

  • Beugue Sama Rew

    Me Diouf aah!!! donc tu connais la citation
    directe alors pourquoi ne l’as tu pas conseillé
    à Mamour Diallo sur les 94 milliards pff c’est
    parceque ce procès ne vous arrange pas …
    yow yaye domerameū

  • Mamadou Diédhiou

    Une question à deux sous: qu’est-ce qu’un ”ndioublang”? Un ”ndioublang” est tout individu ou État qui a un problème et demande les services de Me El Hadji Diouf. Attendons de voir si la plainte aboutira.

  • Michel

    Chuùuùuuuuttttttt encore le comédien