PUBLICITÉ

Me El Hadji Amadou Sall : Ce qui me lie avec Ousmane Tanor Dieng (SenegoTv)

 Hier, le peuple a rendu un dernier hommage à son fils, Ousmane Tanor Dieng. Et Me El Hadji Amadou Sall n’était pas en reste. 

Le membre du bureau politique du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) a rendu un vibrant hommage au Secrétaire général du parti socialiste. Parlant de ses rapports avec le défunt, il souligne que ce n’est pas seulement le Parti socialiste (PS) qui perd, mais le pays tout entier.

Conseiller de Senghor et Diouf

Il a été conseiller du premier président du Sénégal, Léopold Sédar Senghor, ensuite directeur de cabinet d’Abdou Diouf, successeur de ce dernier. Ousmane Tanor Dieng a été ministre d’Etat, chargé des Services et Affaires présidentielles d’Abdou Diouf, auquel il avait succédé à la tête du PS, après la défaite de cette formation politique à l’élection présidentielle de février-mars 2000.

Allié de Macky Sall

Candidat sans succès aux élections présidentielles de 2007 et 2012, Ousmane Tanor Dieng, un des leaders de l’Internationale socialiste, était ensuite devenu un allié de Macky Sall. Le chef de l’Etat et son homologue malien se sont rendus à Nguéniène (Mbour), village natal de Ousmane Tanor pour l’enterrement.

 

Déces Hommage
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

Tous.les.lauriers.cest.bon.mes.cest.domage.depuis.les.annees.1960.amaintenant.le.senegal.ne.se.devollope.pas..les.gents.sont.fatiguers..est.riches.sont.toujourriches.les.pauvres.toujours.

Publier un commentaire