Me El Hadj Diouf: « Macky Sall est entouré de juristes nuls »

Le député Me El Hadj Diouf doute de la compétence des juristes qui entourent le président Macky Sall. Il explique qu’il sont en train de lui faire faire de nombreuses erreurs qui mettent la « République en danger ».

Le président de la République « a des limites en droit, et malheureusement, il est entouré de juristes nuls. Macky Sall est entouré de juristes qui font trop d’erreurs, parce qu’ils ne connaissent rien. C’est des incompétents, ils mettent la République en danger. Il y a trop d’erreurs commises par le chef de l’État concernant sa volonté d’aller au référendum pour réduire son mandat. Macky, son seul problème, c’est qu’il a des limites en droit, parce qu’il n’est pas juriste, il est ingénieur », a expliqué Me El Hadj Diouf dans les colonnes de Le Populaire.

Le leader du Parti des travailleurs et du peuple est également opposé à la réduction de la durée du mandant en cours par le président Macky Sall. Pour lui, si Macky Sall réduit le mandat il serait susceptible d’être poursuivi pour haute trahison.

1 COMMENTAIRE
  • D

    il est difficile de trouver plus taré que ce type. le Président n'a pas besoin d'être juriste. il peut avoir des limites ou n'avoir aucune connaissance en droit. le Président choisit des juristes pour ça. En tout cas pas toi.

Publiez un commentaire