Me El hadj Diouf: « Il y a toujours des jaloux et des méchants au sein du barreau »

Me El hadj Diouf: « Il y a toujours des jaloux et des méchants au sein du barreau »

ME El Hadj Diouf déplore ma décision prise par l’Ordre des avocats à son encontre. Pour l’avocat, au sein du barreau, il y a des « jaloux » et des « aigris » qui « complotent » contre d’autres avocats. Il rappelle qu’il n’a fait que son travail d’assistance et de conseil bien qu’il a été malmené et blessé.

« Je n’ai aucun commentaire à faire sur cette décision qui ne m’a pas encore été notifiée. Je suis quite avec ma conscience. Et je leur laisse face à leur conscience. J’ai défendu Hissène Habré normalement. (…) Aucun magistrat ou policier n’a porté plainte contre moi. Et ils disent que je me suis mal comporté avec les magistrats et les policiers lors de la perquisition effectuée chez Habré.

Il faut savoir qu’il y a toujours des jaloux et des méchants au sein du barreau. Il y a toujours des gens frustrés et des aigris. Il y a toujours des gens qui complotent derrière d’autres. J’ai été sanctionné, pourtant j’étais en mission et j’y ai été malmené et blessé. Ils m’ont même empêché de faire mon travail d’assistance et de conseil. Je tiens à préciser que je suis prêt à mourir en mission commandée », a déclaré l’avocat dans les colonnes de l’Observateur.

6 COMMENTAIRES
  • goundam

    Vien pour vous

  • Yaguexam

    Des clous

  • pape samba niang

    de deme safara rek

  • aziz gueye mbacke

    Akhe karime meissa wade mola dale diap domou diambour toumale co niou def co si kasso bi da Reste yalla moy atté

  • osseyni

    Il y a aussi de mégalomane et des fous au niveau du même barreau. A méditer Me. Les titres autoproclamés de député du peuple (quel peuple) et d'homme du 23 Juin doivent te faire changer de comportement. Des fois, on a l'impression d'être en face d'un bambin ou d'un petit golo si tu es en public. Tes parent doivent agir vite.

  • Fatou sall

    Dagua barry woox avocat dou barry wax ton rôle c d être serin dans l obligation de ta robe mais wax rek

Publiez un commentaire