Me El Hadj Diouf en prend pour son grade: « Le Ps n’est pas un parti qui ne vit que de deal et de plus fort reste »

La sortie musclée de Me El Hadj Diouf contre le parti de Ousmane tanor Dieng n’est pas passée inaperçue. Pour Bounama Sall, la déclaration de l’avocat n’est pas appropriée.

« On se désole des propos de Me El Hadj Diouf, au regard de ce qu’il semble représenter dans ce pays. Nous, jeunes politiques, avons besoin de personnes politiques responsables », a dit Bounama Sall.

Pour le responsable de mouvement national des jeunesses socialistes, il est légitime que le parti de Senghor ait de l’ambition. « Le Ps est un parti politique, au vrai sens du terme. Dans notre organisation, mais aussi dans notre volonté, comme tout bon parti politique, nous travaillons à la conquête et à l’exercice du pouvoir de manière démocratique. Le Ps n’est pas un parti qui ne vit que de deal et de plus fort reste », a dit le jeune socialiste.

3 COMMENTAIRES
  • ousmane sarr

    Me Diouf devrait savoir qu'il n'est aimé et apprécié que quand il s'attaque aux Wade et quand il injurie le PDS.

  • tjrs fier

    bien dit en plus me elhadji diouf j n ai jamé entendu un congrés au sein d vtr sw disan parti ki n est k un simpl telecentre kén xamoul sa etat majore parti yaw teugue di féci di weuye di may sa bopou xalis

  • diop

    bien dit camarade les propos demaitrereléve d'une arogance demesurée

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *