Me El Hadj Diouf en prend pour son grade: « Le Ps n’est pas un parti qui ne vit que de deal et de plus fort reste »
La sortie musclée de Me El Hadj Diouf contre le parti de Ousmane tanor Dieng n’est pas passée inaperçue. Pour Bounama Sall, la déclaration de l’avocat n’est pas appropriée.
« On se désole des propos de Me El Hadj Diouf, au regard de ce qu’il semble représenter dans ce pays. Nous, jeunes politiques, avons besoin de personnes politiques responsables », a dit Bounama Sall.
Pour le responsable de mouvement national des jeunesses socialistes, il est légitime que le parti de Senghor ait de l’ambition. « Le Ps est un parti politique, au vrai sens du terme. Dans notre organisation, mais aussi dans notre volonté, comme tout bon parti politique, nous travaillons à la conquête et à l’exercice du pouvoir de manière démocratique. Le Ps n’est pas un parti qui ne vit que de deal et de plus fort reste », a dit le jeune socialiste.
Me Diouf devrait savoir qu'il n'est aimé et apprécié que quand il s'attaque aux Wade et quand il injurie le PDS.
bien dit en plus me elhadji diouf j n ai jamé entendu un congrés au sein d vtr sw disan parti ki n est k un simpl telecentre kén xamoul sa etat majore parti yaw teugue di féci di weuye di may sa bopou xalis
bien dit camarade les propos demaitrereléve d'une arogance demesurée