Publicité

Me El Hadj DIouf: "C'est Dieu qui nous jugera, Habré et moi"

Me El Hadj Diouf est revenu sur les raisons qui ont fait qu’il n’est plus l’avocat de de Hissène Habré. Selon le très médiatique avocat, aujourd’hui il ne veut même plus parler du procès. Car ne voulant pas paraître comme quelqu’un qui s’y accroche. Mais il a regretté le fait que l’ancien président tchadien l’ait chassé comme s’il l’avait trahi.

Je ne veux plus parler d’affaire Habré. C’est comme si Habré n’a jamais existé pour moi. Je le multiplie par zéro. Si je parle de lui, c’est come si je veux m’accrocher à son procès. Non ! J’ai tourné la page. Il ne m’intéresse plus. Son procès n’existe pas pour moi. Il a fait le fou de m’ignorer, c’est son problème. Il m’a chassé comme un malpropre, comme si je l’avais trahi. Même ceux qui n’ont pas compris pensent que je l’ai trahi. Maus, c’est Dieu qui nous jugera, lui et moi », a dit Me El Hadj Diouf.

Publicité

Me El Hadj Diouf a été désavoué par Hissène Habré après une rencontre entre l’avocat et le président tchadien en exercice, Idriss Déby.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. AFRICAIN BOU BEUGUE SENEGAL

    Parceque ,excusez, Me, vous parlez trop, on ne sait pas qui faire confiance, mais l affaire est surtout louche de votre cote. Donc c est a vous d essayer de convaincre, avec des arguments valables et solides, que parler, parler et toujours parler.


  2. Sportif

    Chère avocat, Hissène a raison de te désavoué tu as rencontré son ennemie de toujours a son insu il fallait lui dire la quintessence de ton audience avec Déby avant la rencontre. "l'ami de mon ennemi est mon ennemie" alors BASTA


Laisser un commentaire