PUBLICITÉ

Me El Hadj Diouf: « Bougha s’est bien défendu, dawoul, rafoul »[Senego Tv]

Avocat de Seydina Fall, Me El Hadj Diouf a confirmé l’arrestation de son client face à la presse. Selon la robe noire, il ne s’agit pas d’un déferrement mais plutôt  d’une garde à vue pour les poursuites de l’enquête. 

Seydina Fall alias Boughazelli a répondu à sa deuxième convocation à la Section de Recherche, ce mercredi soir. Après des heures d’audition, il a finalement été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Face à la presse, son avocat Me El Hadj Diouf a donné des précisions aux journalistes qui étaient sur place : « Oui, il est en garde à vue. Mais, cela ne veut pas dire qu’il est coupable. Les limiers l’ont retenu pour continuer l’enquête… », explique-t-il avant de préciser que son client à répondu à toutes les questions sans peur, ni hésitation.

Bougazelli a répondu à la convocation de la brigade de recherche de la gendarmerie dans l’affaire dite des faux billets, dont le montant est évalué à 50 millions d’euros, soit 32 milliards FCfa.

Bougha Défendu
whatsapp 190
Annonces

(8) commentaires

Malick Diallo

Un malfaitdur nest jamais peur autant pour moi il est toujour suspect

Malick Diallo

Un suspect nest jamais peur jusqua la preuve du contraire

Ndiobo Sow Saakal

El hadj Diouf violeur condamne a Paris. Pauvre type , chasseur de primes.

Noreyni Mbaye

Diouf avocat des médias bougazy va pourrir en prison sauf si on déclare que son état de santé ne lui permet plus de rester en prison mais il va fuire en france ou retourner en prison après 2024 avec aliou sall

Oumar Tidiane Seck

Flibustier avocat De mes deux aucune honte avec elhadj diouf le ridicule ne the point il devrait meme etre invedtigue lui ki se proclame milliardaire toufou

Mbaye

Me El hadji Diouf un Avocat poubelle

Mbaye

Me El hadji Diouf une ordure d’Avocat

Yero Ba

Paix au Sénégal que dieu nous protege

Publier un commentaire