Me El Hadj Diouf: « Bougha s’est bien défendu, dawoul, rafoul »[Senego Tv]
Avocat de Seydina Fall, Me El Hadj Diouf a confirmé l’arrestation de son client face à la presse. Selon la robe noire, il ne s’agit pas d’un déferrement mais plutôt d’une garde à vue pour les poursuites de l’enquête.
Seydina Fall alias Boughazelli a répondu à sa deuxième convocation à la Section de Recherche, ce mercredi soir. Après des heures d’audition, il a finalement été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête.
Face à la presse, son avocat Me El Hadj Diouf a donné des précisions aux journalistes qui étaient sur place : « Oui, il est en garde à vue. Mais, cela ne veut pas dire qu’il est coupable. Les limiers l’ont retenu pour continuer l’enquête… », explique-t-il avant de préciser que son client à répondu à toutes les questions sans peur, ni hésitation.
Bougazelli a répondu à la convocation de la brigade de recherche de la gendarmerie dans l’affaire dite des faux billets, dont le montant est évalué à 50 millions d’euros, soit 32 milliards FCfa.
Paix au Sénégal que dieu nous protege
Me El hadji Diouf une ordure d’Avocat
Me El hadji Diouf un Avocat poubelle
Flibustier avocat De mes deux aucune honte avec elhadj diouf le ridicule ne the point il devrait meme etre invedtigue lui ki se proclame milliardaire toufou
Diouf avocat des médias bougazy va pourrir en prison sauf si on déclare que son état de santé ne lui permet plus de rester en prison mais il va fuire en france ou retourner en prison après 2024 avec aliou sall
El hadj Diouf violeur condamne a Paris. Pauvre type , chasseur de primes.
Un suspect nest jamais peur jusqua la preuve du contraire
Un malfaitdur nest jamais peur autant pour moi il est toujour suspect