Me Doudou Ndoye donne une piste aux magistrats: « Macky Sall a supprimé la CREI… »

Me Doudou Ndoye jette un gros pavé dans la marre de la Cour de répression de l’enrichissement illicite. Pour l’avocat réactionnaire et rebelle devant l’Eternel, la crei a été supprimée par Macky Sall.

Me Doudou Ndoye s’invite dans la polémique qui entoure la légalité et la légitimité de la Cour de répression de l’enrichissement illicite, en affirmant que la CREI a été supprimée le 3 novembre dernier. Selon Me Ndoye, il appartient aux magistrats d’en tirer les conséquences.

« La nouvelle législation présentée par le président de la République le 3 novembre est une photocopie de la loi française », soutient l’ancien ministre de la Justice, pour qui cette nouvelle loi a supprimé la CREI des institutions judiciaires du Sénégal ».

Wal Fadjri

3 COMMENTAIRES
  • demba

    merci maitre,il est temps vous devez parlez,pour recadrer les choz

  • boubacar

    vous savez un jour je suis avec un de mes camarade en route vers ver notr fac qui m’a parlé de vos compétences depuis je vous ai aimé tu es un bon juriste puisk vous avez mis bocou de temp pour comprendre le droit

  • khady diop

    vous etes l une des rares juristes a lire le droit dans ce pays,donc merci Me que Dieu vous accorde un longue vie est une sante de fer amine…

Publiez un commentaire