Me Ciré Clédor Ly sur le limogeage d’Alioune Ndao: « La gifle a été trop grotesque et l’humiliation est sans commune mesure »

Me Ciré Clédor Ly sur le limogeage d’Alioune Ndao: « La gifle a été trop grotesque et l’humiliation est sans commune mesure »

Me Ciré Clédor Ly n’a pas apprécié la manière avec la quelle Alioune Ndao a été limogé. Selon l’avocat de Karim Wade,  tout être humain trouverait la gifle trop grosse.  « Même démis, il (Alioune Ndao) aurait pu continuer le procès jusqu’à  ce que l’arrêté sorte. Mais il est humain et la gifle a été trop grotesque et l’humiliation est sans commune mesure; et je présume que tout être humain à sa place aurait trouvé des motifs de ne pas continuer cette audience. Surtout que ce n’est qu’un tas de mensonge, ça pue le mensonge et ça pue l’arbitraire. Tout être humain trouverait le moyen de sortir de cette eau nauséabonde, c’est pourquoi il n’est pas certainement revenu reprendre l’audience », a fait savoir Me Ciré Clédor Ly.

1 COMMENTAIRE
  • WASSIN

    A l’image de tous les hommes épris de paix et de justice je suis profondément déçu et triste à la fois de constater à quel point l’on peut se servir de la justice pour divertir tout un peuple. j’ai profondément mal pour notre démocratie et notre justice car jusqu’à présent nous n’avons pas été édifié sur la culpabilité de karim qui pourtant en 2012 fut l’artisant de la propre deroute du Pds pour n’avoir jamais gagné un seul bureau de vote tellement ce type etait impopulaire et détesté. aujourdui ce simulacre de procès lui a donné des ailes et un aura qui peuvent demain lui servir de templin pour songer a diriger ce pays.c’est triste nous ne meritons pas cette insulte

Publiez un commentaire