Me Ciré Clédor Ly: « C’est un procès pour exécuter une personne »

Me Ciré Clédor Ly: « C’est un procès pour exécuter une personne »

Me Ciré Clédor Ly est convaincu que la volonté de la CREI est d’éliminer un adversaire politique. pour l’avocat de Karim Wade, ce qui est aussi cherché, c’est d’humilier Abdoulaye  Wade.

« C’est un procès pour exécuter une personne, un challenger, son père ancien président de la République. C’est un acharnement sur la famille de Wade. Derrière Karim Wade, on cherche son père pour l’humilier », a dit Me Ciré Clédor Ly.

3 COMMENTAIRES
  • nite

    ça c’est vrai li yep pour neub karim diant bi sokhor ak haine moko lal ak bagne mou presenter au presidentiel 2017. dagno faté yallay fal président khana

  • sr

    Ça c’est faux, c’est un citoyen demi français et demi senegalais, Ke les senegalais n’ont connu ke parceke son pere etai devenu president et a fait sa promotion juska vouloir changer notre constitution et, en nous accusan de taré et de nulard. Il Lui a fai beneficier de projets et de ministère avec largent des senegalais.Kil se defend waay s’ il se juge innocent. Moo gueun dee. Nous senegalais nous ne dormons pas et, s’ il serait presidentiable en 2017 ce sera peut être dans la republique des chiens et les chats.

  • llodia

    C’est des histoires que raconte cet avocat à court d’arguments

Publiez un commentaire