PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
me assane dioma ndiaye 4 - Me Assane Dioma Ndiaye: "la meilleure façon de pouvoir se blanchir pour Alioune Sall, c'est...

Me Assane Dioma Ndiaye: « la meilleure façon de pouvoir se blanchir pour Alioune Sall, c’est…

 Alioune Sall a finalement lâché du leste hier, face à la forte pression populaire . Le frère du président a démissionné de son poste de Directeur  Général de la Caisse des dépôts et  consignations. 

Même s’il a salué le geste, le Président de la Ligue sénégalaise des droits humains estime que, Alioune Sall doit porter plainte contre BBC et la journaliste Mayeni Jones. Une meilleure manière selon lui, de laver son honneur.

« Je pense que la meilleure façon de pouvoir se blanchir, c’est de citer en diffamation la personne qui vous accuse, et qui sera obligée de sortir ses preuves au risque d’être condamnée », a soutenu Me Assane Dioma Ndiaye.

Pour l’avocat, le frère de Macky Sall n’est pas allé jusqu’au bout de sa logique, c’est-à-dire porter plainte en diffamation contre la Bbc et surtout contre la journaliste, Mayeni Jones auteur du reportage, regrette -t-il.

 

 

 

 

 

 

Alioune Sall Blanchir
Annonces

(19) commentaires

Pape Ba

Looloy dëgg! Ndiaye.

Zal

Vrai! Nous avons besoin de connaître la vérité

Hyt R

Bien réfléchi mais il ne fera jamais car il sait bien que les accusations sont avérées c’est un voleur

Ouz

il va jamais le faire parceque lui et sont frere sont dos au mure wait and see

Borom Ndiarem Faye

Loloy deugue porte plainte bbc ak ce jiguén guor boléthi sonko abdoul mbaye

Ndoye

Aliou sall n’a qu’a porter plainte contre bbc et la journaliste mo guen

Goo

Il le fera et vous tous qui l’accusent par haine et votre journaliste repondrez à Londres.

Diop

Assane essaie de pousser Aliou Sall à la faute

Malick Diallo

Il.a.interet..de.dimissioner.il.sont.tous.suspect.le.serieux.nest.pas.senegalais.sans.le.petrole.ya.dautes.detournement..ils.non.ka.sortire..depuis.la.creation.de.lenrregistrement.illicite.ya.toujour.des.detourments.il.nonka.sortire.les.documents.cest.pas.seulement.le.petrole…il.faut.eclairecires.aux.senegalais..les.enquetes.de.loffenacs..ya.des.dossiers.quont.veulent.pas.montrer.aux.senegalais.nos.dirigeants.cest.tous.des.malhonnetes..ils.sont.tous.enrrehie.sur.les.dos.des.senegalais.ils.nous.font.croire.aux.pere.noels.ils.nont.acun.credibiliter..cest.les.pauvres.qui.payons.les.pots.cassees

Le Diaspora

C’est mieux de porter plainte BBC que de faire le malin nous sommes pas fous nous les Sénégalais

Bill

c’est ce que j’ai toujours dit mais il ne le fera jamais parcequ’il sait pertinemment ce qui l’attends s’il le fait. il préféré mentir le coran a la main. mais pour quelqu’un qui ne croit pas en dieu ce n’est pas un probleme.

Fbi

Bsr chers commentateurs, parmi vous s’il y a des musulmans, vous osez encore mettre en doute quelqu’un qui juré sur le Coran. Vos commentaires vous mettent sur la position de quelqu’un prenant le place de Dieu. Pouvez-vous patienter, sachant que le résultat ne se fera point attendre. Wa Salam !

Ndoye

GOO moi personnellement j’ai acheté un pour retourner a londres et voter macky pour les 2emes tours en 2012.1er tour j’ai pas voté parce que ma conviction etatit il devrait pas avoir des elections avec WADE.et j’ai soutenu macky durant sa 1ere annee donc je pense que j’ai de la haine envers lui.seulement il qu’on oublie les truc d’appartenance et penser a l’interet general et a nos enfants

Fbi

Si vous êtes en Europe pour balayer les rues vous ne pouvez pas savoir ce que pèse Bbc. C’est pas vous qui disiez qu’à la CPI, on ne juge que des africains.

Fbi

Dioma Ndiaye, arrêtez de défendre les homosexuels d’abord avant de donner des conseils. Que nous dis tu sur le fait de jurer sur le Coran. Donnez votre position clairement. N’ayez pas peur de ne plus recevoir de subventions. Dieu est le Pourvoyeur !

Oumar Drame

Il ne peut pas risqué car il c’est bien !! Que BBC n’a montré que la partie de l’iceberg dans cette affaire les autres preuves archivé seront comme une bombe atomique qui effacera de de surface terre.,d’ailleurs c’est la raison de leurs retours en arrière. Sous prétexte qu’il laisse à la justice sénégalaise choses sûr qui n’osent pas attaquer BBC ceux pour le protéger.

Albert Richard Ndione

Voilà Le noeud gorgien de cette affaire vraiment bizarre

Mbaye

Vous n’êtes pas au Sénégal maître. Aliou Sall avait déposé sa plainte qu’il a retirée une semaine après. Est-ce qu’il l’avait réellement déposée ??. BBC n’est pas la presse Sénégalaise. Aliou Sall sait bien ce qui l’attend de l’autre côté. BBC a des preuves palpables

Mbaye

Ce Aliou Sall fait s’appelle du cinéma. Le Sénégal n’est pas une République islamique. Dans une république laïque on vers les tribunaux pas sur le Saint Coran.

Publier un commentaire