Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Me Assane Dioma Ndiaye: "Jammeh répondra tôt ou tard de ses crimes"

Le président de la Ligue sénégalais de défense des droits de l’homme est convaincu que le dictateur gambien Yaya Jammeh répondra un jour, devant un tribunal, des crimes qui pèsent sur lui. Me Assane Dioma Ndiaye, qui participait, hier, à la manifestation de soutien au peuple gambien croit qu’une dictature ne peut jamais demeurer éternelle.

« Il faut que Yaya Jammeh sache qu’il répondra tôt ou tard de ses crimes. Vouloir instaurer éternellement une dictature relève de l’illusion, de l’utopie », a dit Me Assane Dioma Ndiaye.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. CHARLES

    Bonjour monsieur NDIAYE,oui top ou tard,oui top ou tard il va mourir donc on s’en fou,il faut attendre MES CHERS GAMBIENS IL FAUT ATTENDRE LA MORT DE YAYA POUR VIVRE EN PAIX.Mais qui sont ces cons et au nom de quel organisme ils parlent.TOT OU TARD POUR COMBIEN DE MORTS MONSIEUR N’DIAYE POUR COMBIENDE MORTS???Je ne te crois pas serieux dis moi: un medecin dit a un malade tot ou tard tu vas mourir et le malade lui demande:docteur ou se trouve ma tombe?.Monsieur tu viens de dire aux GAMBIENS (circuler il n’a rien a voir )tu es malade mais vas voir le medecin .


Laisser un commentaire