PUBLICITÉ
téléchargement - Me Amadou Sall : "Wade a des difficultés pour terminer la réfection de sa maison du Point E"

Me Amadou Sall : « Wade a des difficultés pour terminer la réfection de sa maison du Point E »

C’est une grosse révélation faite par Me El Hadji Amadou Sall ce dimanche dans l’émission Grand Jury.

 » Me Wade se trouve au Terrou-bi. Il avait décidé de quitter la maison de Me Madické Niang après les problèmes qu’il a eus avec lui. C’est triste à dire, mais la maison du Point E avait été saisie« , confie Me El Hadji Amadou Sall, répondant à une question sur où se trouve l’ancien chef de l’Etat, rapporte Leral.
Selon lui, il parait que des instructions ont été données pour que la saisie soit levée.
Poursuivant ses propos, Me Sall soutient:  » Me Wade avait commencé la réfection de cette maison et il ne pouvait  pas continuer les travaux sur une maison saisie. Il a donné tout l’argent qu’il avait gardé pour ces travaux et aujourd’hui, il lui est difficile de terminer ces travaux« .
Me El Hadji Amadou Sall Me Wade
Annonces

(2) commentaires

Citoyen Libre

N Importe quoi Qui vous voulez bluffer?

Justin

Me Babacar GAYE pour moi a ete l’un des meilleurs porte-parole du PDS depuis tous les temps.Le seul défaut que l’on peut lui reprocher n’a rien a voir avec la mission.; tandis que Me Amadou SALL,tres proche aussi du Pape parait plus arrogant,plus impulsif et moins sportif devant certaines situations qui surviennent sur la scène politique.A mon sens,pour l’avenir du PDS,il faudrait que le fils WADE se rapproche de sa famille politique et biologique de Kebemer et qu’ils s’unissent pour ensemble trouver les voies et moyens pour écarter progressivement le vieux comme l’avaient fait et bien fait, ceux qui ont remplace Bourguiba

Publier un commentaire