Me Amadou Sall sur le drame de Mouna : « Que ceux qui sont incompétents aient l’humilité de se taire et de prier »

Senego TV-Me Amadou Sall: «Que les incompétents débarrassent le plancher…»

Me Amadou Sall a expliqué sur sa page facebook » que la gestion du drame de Mina a été faite par des incompétents qui feraient mieux de se taire puisque incompétents

« Après le drame de Mina, on a rassuré les Sénégalais en leur annonçant que notre pays n’a enregistré que cinq morts, même si un seul mort est absolument inacceptable. Ce n’était qu’une indigne entreprise de communication puisque quelques jours plus tard, ce chiffre est multiplié par plus de dix et on se retrouve déjà avec cinquante quatre morts (54) et des dizaines de disparus. Ceux qui ont procédé ainsi en nous manipulant sont les seuls à avoir politisé une tragédie qui touche chaque Sénégalais». «Que Dieu protège ce pays et veille sur ces fils et filles et offre le paradis aux disparus et que ceux qui sont incompétents aient l’humilité de se taire et de prier », a réagi l’avocat membre du Comité directeur du Parti démocratique

13 COMMENTAIRES
  • BOOOF

    Quand un des plus incompétent que la nation Sénégalaise se permet de juger de la compétence des un et des autres c'est le monde en l'envers. Commence par ne plus déserter le barreau et le cabinet. Le seul client qu'on te connaisse c'est Krim et consorts.
    Ferme la pour de bon. Incapable, impotent,

    • Salluste

      Une bousculade qui a eu lieu en Arabie Saoudite ne peut engager le gouvernement sénégalais. Lou siiy souniou yoon. Vous êtes vraiment ignare. C'est comme si vous n'étiez pas avocat. Et le drame du Joola ? Qui en est responsable ? Taisez vous et prier pour les morts au lieu d'utiliser cela comme une aubaine pour sortir de votre léthargie proverbiale ! Vous êtes l'arrogance faite homme !Les gens ne sont pas amnésiques ! Sortez de votre carcan de haine et comportez comme un responsable !

  • democrate

    tais toi et travail pour qu'on puisse te faire confiance et te confier le pays si tu te sens capable. Le Sénégal à besoin de programme pour évoluer mais pas de gueulards comme vous inconscient.

  • m

    COMMENT PEUT ON DÉCLARER QUELQU UN MORT SI L ON N A PAS IDENTIFIE SON CADAVRE ???? Le chiffre avancé au départ était celui des sénégalais identifiés parmi les centaines de morts. Et je pense que la MAJORITE DES SENEGALAIS SE TAISENT ET PRIENT ET ILS NE SONT PAS INCOMPÉTENTS. SEULE UNE MINORITE PREDATRICE DU FONCIER ET DES DENIERS PUBLICS, POLITICIENNE, BAVARDE ET AIGRIE, SE PERMET DE HURLER SUR LES TOITS ET DE TRAITER LE RESTANT DU PEUPLE D INCOMPETENTS. Maitre, vous avez fait montre d'UNE INCOMPETENCE NOTOIRE DANS L AFFAIRE KARIM M. WADE, polluant les médias au lieu d'être à la barre pour défendre votre client…… BASTA.

  • Pape

    Une bousculade qui a eu lieu en Arabie Saoudite ne peut engager le gouvernement sénégalais. A contrario, le drame du joola qui a eu lieu dans notre pays relevait bien de l'incompétence de nos gouvernants. Aussi que ceux qui en étaient responsables se taisent et prient au lieu de s'indigner d'une communication que nous avons connue plus lamentable par le passė.

  • modou modou
  • Gez

    Ces libéraux malhonnêtes ont déjà oublié la pire tragédie de l'histoire de la marine marchande:le naufrage du DIOLA.
    Si le Gouvernement doit démissionner,ceux du PDS devraient être guillotinés,fusillés ou pendus sur la place publique.

  • DIEGOSTA

    Va te faire voir ailleurs,tu n'a aucune leçon d'humilité et de compétence à donner nous ne sommes pas amnésique et savons très bien les raisons de ton limogeage par Wade du gouvernement.Que dieu enleve de ton coeur la haine et la jalousie qui te consument.

  • birame Ndoye

    AMADOU SALL TU N'AS PAS DE VERGOGNE. CE QUI S'EST PASSÉ À LA MECQUE RELÈVE DE LA VOLONTÉ DIVINE ET LE GOUVERNEMENT N'EST EN RIEN RESPONSABLE.

  • deugeu rek
  • fils de la casa

    Mr Amadou Sall vraiment vous ne réfléchissait pas avant de parler. C'est vous qui êtes irresponsable au lieu de travailler pour que les sénégalais voient vos œuvres vous restez la qu"a critiquer depuis que vous aviez perdu le pouvoir. A la fin vous tympaniser les sénégalais.

  • Fall Ousmane

    souviens toi du djoola tu es très mal placé pour parler de compétence.malheureusement au Sénégal le ridicule ne tue pas tu serais déjà mort.Nous n avons pas besoin de tes conseils. Tu fais la honte de ta corporation.

  • Joorjoor

    Mais pourquoi parles tu? Ya pas plus incompétent que toi.
    Arrêtez ce débat là svp, le nombre de ´décés enrégistrés a évolué au fur et à mesure. Au debut on parle de "morts" et de "disparus". Evidemment après le nombre de disparus diminue et le nombre de morts augmente. Où est la manipulation ici, et pour une chose qu'on ne saurait cacher que le temps du retour des pélerins? La responsabilité de l'Etat du Sénégal n'est nullement engagée compte tenu du fait le drame s'est passé en territoire étranger. A la limite je réclamerais que l'Etat du Sénégal demande des explications à l'Arabie Saoudite. Me. Sall votre échec à vouloir défendre le diable vous monte à la tête, mais ce n'est pas de votre faute, cela ne met pas en cause vos … compétences, du moins ce qu'on pourrait dans votre cas appeler compétence. Alors calmez vous et arrêtez enfin de polir votre fonds de commerce à travers ce drame. C'est immoral! Mon Dieu!!!

Publiez un commentaire