Publicité

Me Amadou Sall: "Jean Félix Paganon a raté une belle occasion de se taire !"

La dernière sortie de l’ambassadeur de la France au Sénégal n’est pas passée inaperçue. Invité dans l’émission Grand Jury du groupe futurs médias, l’ambassadeur a fait savoir que: « Un non lieu pour Karim Wade serait étonnant ».

Selon Me Amadou Sall, avocat de Karim Wade dans son procès qui l’oppose à la CREI, les propos de Paganon sont « irresponsables et irrespectueux ».

Publicité

« Jean Félix Paganon, ambassadeur de France au Sénégal, a tenu des propos qui incontestablement vont contribuer à créer durablement un sentiment anti-français tant ils sont irresponsables et irrespectueux », a écrit Me Amadou Sall dans un communiqué.

Pour Me Amadou Sall, Jean Félix Paganon a raté une occasion de se taire. « Monsieur Paganon a raté une belle occasion de se taire ! Dans notre pays, pendant la colonisation, les Sénégalais ne changeaient pas de trottoirs lorsqu’ils y rencontraient un « blanc » et ce n’est pas aujourd’hui que cela va changer », a noté l’avocat.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. osseyni

    La France veut punir Wade qui a osé rompre les amarres du néo-colonialisme. Les Sénégalais n’ont plus de considération pour ce pays qui va vers le précipice.


  2. omar

    La France est un pays immonde qui n’existe que parceque elle suce l’afrique. Une economie morobonde qui ne trouve sa marque en Europe’ L’allemagne malgres une defaite militaure est une totale destruction a su devenir la premiere puissance de l’europe. La France un pay minable s’attache sur l’afrique comme des sangsues. Nous ne voulons pas de vous, nou n’avons jamais voulu de vous. Vous estes venu sans etre invite. Please allez vous en nakk.


Laisser un commentaire