Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Me Abdoulaye Wade : “Le Pds est debout et prêt pour la reconquête du pouvoir”

Le Parti démocratique sénégalais (Pds) est debout et prêt pour la reconquête du pouvoir, a déclaré, jeudi, le secrétaire général national du parti, Me Abdoulaye Wade. Une déclaration qui coïncide avec le lancement de la “Grande coalition de l’opposition”.

Le “Pape du Sopi” s’est prononcé dans une circulaire portant sur les opérations de vente des cartes et de renouvellement des structures du parti. “Militants et militantes et mouvements de soutien, je vous remercie pour votre forte adhésion à ma décision d’engager les opérations de vente des cartes pour le renouvellement des structures du parti. Le rapport de la commission nationale chargée desdites opérations qui m’a été remis par son président, le secrétaire national chargé des structures et des mouvements de soutien, m’a permis de constater, avec satisfaction, que tout le processus entamé depuis le lancement officiel jusqu’au séminaire de formation des superviseurs et des commissaires politiques- qui s’est déroulé pendant quatre jours avec des cohortes de plus de 60 responsables par jour-, a été suivi conformément à mes instructions“, écrit Wade.

Conquête du pouvoir 

Et d’ajouter : “Auparavant, j’ai suivi avec intérêt et attention, la tournée nationale préparatoire des opérations de vente des cartes et de renouvellement des structures dans tous les 46 départements du pays. La mobilisation des militants et surtout des militantes et des jeunes et l’accueil qu’ils avaient réservé à la délégation nationale ont révélé que le Pds est debout et prêt pour la reconquête du pouvoir. Chers frères et sœurs, militants et mouvements de soutien, nous avons fait un pari, celui de nous compter le plus près possible de la réalité et de nous organiser. Il nous faut le gagner. Nous nous sommes lancés un défi. Il nous faut le relever“.

Vente de cartes 

Me Abdoulaye Wade a décidé de déployer l’ensemble des superviseurs et des commissaires sur l’étendue du territoire national pour le placement et la vente des cartes dans toutes les sections communales que compte le Pds, à partir de ce 4 septembre.

201 Whatsapp
Annonces
guest
13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    11:30 - 19/10/2021

    Vaccins anti-covid: Le Sénégal réceptionne de nouvelles doses

    Whatsapp
    11:28 - 19/10/2021

    Avortement médicalisé : Tivaouane s’oppose avec un grand Non

    Whatsapp
    11:23 - 19/10/2021

    CAN 2021- El Hadji Diouf : ” Les Camerounais peuvent être fiers de leurs autorités”

    Whatsapp
    11:14 - 19/10/2021

    Gamou à Touba : Les  temps forts à la Grande Mosquée de Touba (Senego Tv)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp