Publicité

Me Abdoulaye Wade : "Je partage l’idée de la réunification de la grande famille libérale..."

Dans sa dernière lettre publiée ce jeudi où il rendait hommage à ses amis et militants disparus, Me Abdoulaye Wade est revenu sur ses rapports avec Me Alioune Badara Cissé.

Il dira qu’il avec ce dernier l’idée de la réunification de la grande famille libérale. Une déclaration du pape du sopi qui montre qu’il se sent plus proche politiquement des anciens membres du Pds et qui risque de faire beaucoup jaser sachant qu’elle a été rendue publique au moment une autre partie de l’opposition lançait la coalition dénommée Yewwi Askan Wi.

Publicité

« Le décès brutal de Alioune Badara CISSE, mon fils, qui ne manquait jamais, chaque année, de venir à mon domicile me souhaiter un joyeux anniversaire en me récitant un poème qu’il avait composé pour moi, et avec qui je partage l’idée de la réunification de la grande famille libérale », a dit Abdoulaye Wade dans sa dernière publication.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

39 commentaires

  1. Alex

    CE VIEUX POURRI EST VRAI DE LA MERDE… SEUL SON POLTRON DE FILS COMPTE.. IL NOUS EMMERDE.. VA REJOINDRE LE CIEL TU FAIS HONTE.. PITIE.. PLUS MOURANT PLUS SALOPARD..


  2. Malick

    Les sénégalais ils ont intérêt à suivre macky sall est de finir son plan Sénégal émergent 2035. Choisissez le candidat que macky sall choisira


  3. salif

    Le professeur cheikh Anta avait raison l’Inde est entrain de blanchir faut ils une alliance tactique ?le blanc sort du noir suite à un processus d’adaptation au froid ???? faut il une alliance tactique?


  4. Le sage

    N insultez pas Maitre Wade des moins que riens utilisent son nom pour leur propres fins..où sont les preuves???ni audios ni vidéos ne soyons pas des idiots pour blâmer un vieux de 100ans qui ne jouit plus de ses facultés..Ayez pitié de lui


  5. Le sage

    C est faux Wade ne fait plus le poids pour écrire ou parler ..Arrêtons ces imbéciles qui utilisent le nom de notre Gorgui National pour Propre gain avec Macky Sall


  6. Fatim

    La famille liberale dabs un pays de misere comme le Senegal vraiment pere WADE m’a decu. Une honte pour le Senegal. Pensez a privilégier son fils alors que les senegalais souffrent.


  7. thiey li

    Mr wade, allez vous reposer. Y’ a une nouvelle donne au Sénégal, c’est de repousser les ennemis du peuple. Si vous croyez négocier la présidence du Sénégal sur le dos du peuple meurtri vous vous trompez lourdement. Les gens sont idéologiquement fatigués.


  8. VÉRITÉ

    LES PARTISANS DE YOLOM VOIENT LEURS AVENIR DE JOUR EN JOUR S’ASSOMBRIR!!! VOUS L’AVEZ DEJA FUSILLÉS ALORS POURQUOI VOULOIR SON SOUTIENT.JE VOUS LE REDIS SONKO DE PAR SON IMMATURITÉ…SON INCOHÉRENCE…ET SURTOUT L’ARROGANCE QU’IL FAIT MONTRE SONT LES PREMIERS FACTEUR BLOQUANT QUI NE JOUENT PAS EN SA FAVEUR….. SURTOUT LA SORTIE MALADROITE QU’IL A EU A FAIRE A TOUBA DEVANT LE KHALIFES …..SANS COMPTER L’IMPOLITESSE DE SES MILITANTS CRIÉ PAR TOUTE PERSONNE POURVU DE BONNE SENS….


    • Momo

      Vous ne parlez jamais de bon sens mais tjrs des calomnies envers une personne et sans retenu. Plus vous l’insultez et le calomniez avec cette arrogance, immaturité, incohérence et médiocrité plus les gens le découvrent, l’aiment et le chérissent.


  9. Madiodio

    Réunification des fossoyeurs de la République du Sénégal mon oeil. La jeunesse consciente actuelle de ce pays est plus ambitieuse que ça. Ces foutaises ne nous intéressent pas. Bollo rekk sopi rewmi InShallah.


  10. ASS

    Gueumal yalla té khame ni c’est déjà fini pour les libéraux. Plus jamais vous ne nous gouvernerez car vous avez fini de nous montrer vos talents de voleurs, pilleurs, menteurs, arrogants… bref toutes sortes de délinquance.


  11. Saint

    Ou sont les services de cybercriminalité ces gens qui insultent d’honnête citoyens Parceque ils ont émis leurs idées doivent être arrêté , même sils sont en europe on doit leur jugé saisir leur bien


    • madu

      Non mon fere ! la faute est au moderateur de cette presse en ligne qui laisse passer les insultes alors qu’ils peuvent bien les filtrer et les censurer.


    • felix

      thiey les gens de pastef, tous des hypocrites et pourtant ils ont chanté les louanges d’Abdoulaye Wade à la veille des élections de 2019 parce que tout simplement ils espéraient son soutien; mais aujourd’hui ils l’insultent pour avoir annoncé l’unification de la famille libérale ce qui semble ne pas les arranger.


Laisser un commentaire