Me Abdoulaye Wade attendu à Dakar, le 10 juillet à partir de 15 heures

ça y’est, c’est officiel, Me Abdoulaye Wade est attendu à Dakar, le lundi 10 juillet, à partir de 15 heures.

Une information relayée par Mayoro Faye, membre de la cellule de com  de la Coalition gagnante wattu Senegal face à la presse, ce vendredi au siège de Bokk Gis Gis.

« Effectivement, Me Abdoulaye Wade, tête de liste de notre coalition gagnante wattu Senegal, vient à Dakar, le lundi 10 juillet, à partir de 15 heures », soutient-il via la tfm.

Et M. Faye n’a pas manqué en outre de mettre en garde les autorités centrales afin que l’avion à bord duquel se trouve le président Wade puisse atterrir dans de bonnes conditions. Et que les interdictions d’atterrissage et autres  soient un mauvais souvenir.

Me Wade, tête de liste nationale de la coalition wattu Senegal,  battra campagne en perspective des Législatives et présidera plusieurs meetings dans les régions.

11 COMMENTAIRES
  • pab

    ayway yeureume leene paa bi.khana bou dome sene papa douguene ko wakh mou tooke noopalou

  • abdoulaye konatè

    c’est juste parce que ce sont des incapable c’est pour eux le vieux va faire de l’opposition à leur place neyssane

  • love galsene

    Mdrr yalla beug nako mais beuguoul boppam dafay aigrie ba dernière soufflame

  • poutine

    woyeeee Mame Boye dikale sonou nanou

  • fajr

    nos 2200milliards d’arcelor Mittal contre 75 milliards que macky nous y éclaire et Wade va nous y aider nous peuple sénégalais. Macky est animé de trop de haine Allah l »a choisi parmi12 millions pour en faire le 1er des sénégalais pour un moment au lieu de lui en rendre grâce non il se met à écraser tous ceux qui ont à le hisser (le maure ne veut pas que ses amis d’infortune survivent à sa réussite,il leur souhaite la mort ou les fait tuer un adage le dit)malheureusement Mr sall s’inscrit dans cette logique. il est dit également que les dictateurs proviennent selon certaines études de gens d’origine pauvre qui n’auraient pas considéré que cette étape de leur vie est naturellement liée au destin.

  • mbk

    Ce n’est pas un evenement,ca ne va rien gagner,les senegalais ont tourne cette page,ceux sont des incapables qui sont la vaumis par le peuple senegalais

  • abdoulaye konatè

    c’est peine perdue pour vous qui soutenez le vieux il est fini comme son parti d’ailleurs . Que vous soyez apolitique ou pas ce n’est pas important ce qui l’est ce sont les faits . De 2000 à 2012 on a vu ce qui c’est passé au sénégal. Et puis nous en s’en fou de macky ce n’est pas sa personne qui nous intéresse tôt ou tard il va passer et quelqu’un d’autre va venir , le fait est qu’il a réussi à faire de bonnes choses en un laps de temps. Il n’existe pas d’État propre encore moins de président propre à bon entendeur salut

Publiez un commentaire