Mbour : Une femme se retrouve dévêtue et battue après s’être fait arracher son pagne…

Mbour : Une femme se retrouve dévêtue et battue après s’être fait arracher son pagne…

Cette histoire dramatique, survenue à Liberté, dans la commune de Mbour, découle d’une querelle entre voisins qui a dégénéré en violences physiques et judiciaires. Tout commence par une bagarre entre deux enfants de 12 ans, ce qui provoque l’intervention de la mère de l’un d’eux, M. Diop, enceinte. S’ensuit une altercation violente entre adultes, au cours de laquelle L. Gassama agresse M. Diop, entraînant un avortement constaté par un gynécologue, selon L’Observateur.

Furieux en apprenant la nouvelle, le mari de M. Diop, un maçon, se rend chez les Gassama et agresse physiquement K. Gassama, la déshabillant et la rouant de coups avant que les voisins n’interviennent, rapporte le journal. Blessée, elle porte plainte avec un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail de 12 jours et réclame 300 000 F CFA de dédommagement.

Devant le tribunal, le maçon justifie son acte en évoquant les violences subies par sa femme, tandis que la plaignante maintient que les hostilités ont commencé avec l’agression de son fils.

Le verdict est attendu le 27 février.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *