Mbour : Ses gardes du corps entendus lundi, Sonko interdit de visite

La nouvelle vient de Tomber. Les gardes du corps du leader de Pastef, arrêtés dans l’affaire des affrontements à Thicky lors du Nemeku Tour, devront encore prendre leur mal en patience avant d’être auditionnés.

D’après la Rfm, l’audition des 5 gardes du corps de Ousmane Sonko est renvoyée jusqu’à lundi prochain. Et la raison évoquée est que les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Saly entendent, pour le moment, les témoins. Aux dernières nouvelles, deux des accusateurs ont été déjà auditionnés.

A noter que le leader de Pastef a voulu rendre visite aujourd’hui à ses gardes du corps arrêtés ce jeudi au tribunal de Dakar. Une fois à la gendarmerie de Saly, Ousmane Sonko a été interdit de visite.

Pour rappel, les agents de sécurité de Sonko sont arrêtés dans l’affaire des affrontements à Thiky lors du Nemeku Tour.

15 commentaires

  1. BAXAM

    CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  2. Uniser

    La mechanceter avec laqu’elle ce regime fonctionne vas inevitablement conduir a une guerre civile au Senegal. Macky est trop rancunier et mechant

  3. Deugg

    C’est pas normale de traiter des Senegalais de la sorte. Apres 2024 il y’aura un desire de vengeance qui risque de plonger le Senegal dans la guerre

  4. Gims

    Impatient de la deuxieme vague !!! On ecoutera plus persone soit on rentre chez nous en cadavre oubien Macky Sall deggage de chez nous.

  5. Rambo

    Ouf enfin ! La récréation est finie ! Il faut montrer à ce petit fanfaron qu’ il ne fait peur à personne. Il est allé faire faire du tourisme entouré de malabars qui se croyaient intouchables et tout permis.

Comments are closed.