PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
meurtre 1 1 - Mbour : Le meurtrier du jeune Chérif arrêté

Mbour : Le meurtrier du jeune Chérif arrêté

Depuis quelque temps, la recrudescence des meurtres instille la psychose aux Sénégalais qui, outre des mesures dissuasives, ont réclamé, pour certains, la restauration de la peine de mort. D’aucuns en effet, sont d’avis que ces meurtriers ne méritent aucune place au sein de notre société. 

Meurtre de Chérif à Mbour

Dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 août dernier, Chérif Sadibou Aïdara, jeune chef religieux, a été retrouvé mort à la plage de Mbour. « Chérif » comme on l’appelait, aurait été victime d’une agression sauvage en bordure de mer où il se promenait en cette période de chaleur, selon ses proches. Alertés, les sapeurs-pompiers déposeront son corps sans vie à l’hôpital de Mbour en attendant une autopsie.

Arrestation du meurtrier 

Le meurtrier a été arrêté deux jours après le drame. Il s’appelle Matar Dieng et est tombé, avant-hier lundi, dans les filets des éléments du commissariat de police de Mbour où l’enquête sur ce meurtre se poursuit.

Cherif Mbour
Annonces

Un commentaire

Khouly Beuth

Je ne sais pas comment on peut regarder une personne et la tuer comme un mouton ???? Certains Sénégalais sont devenus très sadiques et sauvages .

Publier un commentaire