Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mbour : 4 prostitués volent l'argent d'un touriste...

 Lorsqu’ils sont alertés, les policiers de Mbour ne s’attendaient certainement pas à une telle situation. Très vite, il s’est avéré que le plaignant était un client touriste et que ses voleuses étaient ses masseuses. 

Comparaissant hier devant le juge du Tribunal de Grande instance de Mbour pour les faits de vol, prostitution et proxénétisme,  Rokhaya Togola, Marième Togola, Ndèye Ndiaye Togola et Marième Sow ont délesté de 3000 euros, soient 1 950 000 FCfa , un client étranger de passage dans leur salon de massage.

Publicité

2 ans d’emprisonnement

A en croire Enquête, les accusées ont nié les faits. La source ajoute que le procureur a requis 2 ans dont 6 mois ferme contre Ndèye Ndiaye Togola et Marième Sow et 2 ans dont 1 an ferme, contre Marième Togola en attendant le 2 août, jour du délibéré.

Publicité

Saly, Somone, Ngaparou, Nianing et Warang

Le commerce du sexe de filles gagne du terrain sur la Petite Côte, particulièrement à Saly, Somone, Ngaparou, Nianing et Warang. Elles sont âgées de 13 à 17 ans et sont la proie des clients en quête de chair fraîche. Dès la tombée de la nuit, elles investissent la station balnéaire.

Les night-clubs 

Leurs lieux de rendez-vous sont particulièrement les night-clubs, pour échapper au contrôle de la gendarmerie. Certaines sont éparpillées au parking du «Boug», derrière les véhicules, en attendant des clients qui veulent les embarquer pour une destination inconnue.

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Fall

    Rama samb ne te base pas sur ce que les journaux disent  c mm pas un toubab mais un sénégalais comme toi qui accompagné sa femme pour faire ses ongles et je suis sa femme 


Laisser un commentaire