PUBLICITÉ
extrait de naissance - Mbour : 3 800 enfants en classe d’examen sans bulletin de naissance

Mbour : 3 800 enfants en classe d’examen sans bulletin de naissance

Plus de 3 800 enfants en classe d’examen n’ont pas de bulletin de naissance au niveau de l’Inspection de l’éducation et de la formation (Ief) de Mbour, .

Les parents d’élèves du département se trouvent être préoccupés par cette situation. Selon le quotidien national le Soleil, la Fédération départementale des associations des parents d’élèves de Mbour a  entrepris, en partenariat avec les deux Inspections de l’éducation et de la formation et les autorités judiciaires, des actions pour trouver une solution à ce problème.

« Des parents qui ont démissionné, des enfants victimes de parents inconnus ou abandonnés », a déclaré Mouhamed Keïta, président de cette fédération, qui appelle les parents d’élèves à avoir conscience que les enfants ne doivent pas être victimes de cette situation. « Aucun enfant ne doit plus être pénalisé pour défaut de pièce d’état civil. »

Classe D'examen Elévé
Annonces

(4) commentaires

Malick Diallo

Cest.la.pour.un.pays.qui.se.dit.un.pays…de.lemergence

Eugene Senghor

Moi j’ai ce même problème.Mon numéro d’inscription su registre a été attribué á quelq’un d’autre.et je suis pénalisé

Johng308

I’ve long suggested that people seeking to gett a good understanding of this speciific topic spread their research acrooss many blogs edcgbadccbdb

Johnf177

Hello! This post could not be written any better! Reading through this post reminds me of my good gkkcaddgefgf

Publier un commentaire