Mbour : 3 800 enfants en classe d’examen sans bulletin de naissance

Plus de 3 800 enfants en classe d’examen n’ont pas de bulletin de naissance au niveau de l’Inspection de l’éducation et de la formation (Ief) de Mbour, .

Les parents d’élèves du département se trouvent être préoccupés par cette situation. Selon le quotidien national le Soleil, la Fédération départementale des associations des parents d’élèves de Mbour a  entrepris, en partenariat avec les deux Inspections de l’éducation et de la formation et les autorités judiciaires, des actions pour trouver une solution à ce problème.

« Des parents qui ont démissionné, des enfants victimes de parents inconnus ou abandonnés », a déclaré Mouhamed Keïta, président de cette fédération, qui appelle les parents d’élèves à avoir conscience que les enfants ne doivent pas être victimes de cette situation. « Aucun enfant ne doit plus être pénalisé pour défaut de pièce d’état civil. »

4 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Cest.la.pour.un.pays.qui.se.dit.un.pays…de.lemergence

  • Eugene Senghor

    Moi j’ai ce même problème.Mon numéro d’inscription su registre a été attribué á quelq’un d’autre.et je suis pénalisé

  • Johng308

    I’ve long suggested that people seeking to gett a good understanding of this speciific topic spread their research acrooss many blogs edcgbadccbdb

  • Johnf177

    Hello! This post could not be written any better! Reading through this post reminds me of my good gkkcaddgefgf

Publiez un commentaire